Que porter avec des bottes en hiver?
Les cuissardes ont un bootleg haut et serré. Ils ont fermement pris la place principale dans la garde-robe des femmes. Les marches peuvent être divisées en plusieurs types, qui diffèrent par la hauteur et la largeur de la tige. La longueur des bottes peut varier de la mi-cuisse au genou. Ces chaussures sont bien ajustées à la jambe, comme des bas, ou ont un bootleg ample et large.
Les cuissardes d'hiver sont généralement en daim ou en cuir véritable, moins souvent il existe des modèles en cuir artificiel. À l'intérieur, les bottes sont isolées avec de la fourrure naturelle et artificielle ou de la laine.
Lors du choix des modèles en cuir, veillez à ce que le matériau soit suffisamment souple. Sinon, il vous sera tout simplement gênant de marcher, et encore plus de vous asseoir dans de telles chaussures. Les marches peuvent être des talons aiguilles, des coins ou des semelles solides. Ces derniers sont particulièrement appréciés en hiver, car la jambe s'y sent stable et en sécurité.
Cette saison, les bottes au-dessus du genou sont particulièrement populaires, presque jusqu'à la ligne des fesses, tandis que les bottes doivent être bien ajustées à la jambe, comme des bas. Dans ce look, l'essentiel est de ne pas franchir la ligne d'un look stylé et féminin à un look franchement sexy et sans goût. De plus, la tendance mode de cette saison sont les bottes à bouts pointus ou arrondis. Beaucoup se demandent quel genre de vêtements d'extérieur porter des cuissardes en hiver, pour ne pas avoir l'air vulgaire ?
Les cuissardes à talons auront fière allure avec un look fermé et modeste.Par exemple, il peut s'agir d'un pantalon skinny avec un pull volumineux, des vêtements d'extérieur, il est préférable de privilégier un manteau de fourrure court en vison cisaillé. Dans ce cas, l'image aura l'air luxueuse, sans la moindre trace de vulgarité ou d'insipidité. Vous pouvez également choisir des jupes et des robes à coupe libre. Mais leur longueur ne doit pas couvrir complètement le dessus des bottes. Refusez les modèles asymétriques, ils rendront visuellement l'image laide.
Les cuissardes à petits talons ou à semelles solides se marient bien avec des jeans moulants, des jupes moulantes et des robes. Dans ce cas, les bottes avec un bootleg étendu sont mieux adaptées. Lorsque vous choisissez une robe pour les bottes, évitez les décolletés et les zones ouvertes du corps. Les leggings, les leggings, les pulls volumineux, les pulls longs et diverses tuniques conviennent bien à de telles chaussures. Parmi les vêtements d'extérieur, vous pouvez choisir des vestes en cuir et des manteaux de fourrure juste en dessous du niveau de la taille. Les manteaux longs, courts ou les ponchos fonctionnent tout aussi bien. Les vêtements d'extérieur peuvent ou non couvrir complètement la longueur du dessus de la botte, dans tous les cas, l'image sera belle.
Ces bottes sont parfaites pour les robes en mousseline à imprimés fleuris. Il peut être de coupe droite ou ajusté. Un chapeau à larges bords sera un excellent ajout à l'image. Cet accessoire rendra votre look élégant et tendance. Bijoux pour n'importe quelle image, choisissez le minimum. Il peut s'agir de boucles d'oreilles et d'une bague, d'une chaîne et d'un bracelet. N'exagérez pas avec ces accessoires car ils peuvent vous rendre ridicule. Les bottes-bottes complètent parfaitement le look du soir. Il peut s'agir de toutes les robes de fête qui sont en harmonie avec la hauteur et la largeur des bottes.
Lors du choix d'une image pour les cuissardes, il ne faut pas oublier que plus vous avez de bottes ajustées, plus le «haut» doit être volumineux.Par exemple, si vous avez choisi un manteau court étroit, privilégiez les bottes à tige libre. Avec un poncho moelleux ou un manteau de fourrure ample, vous devriez choisir des cuissardes moulantes qui ressemblent à des bas. Il convient de noter les couleurs vives. Les vêtements et les chaussures doivent être en harmonie les uns avec les autres. Si vous avez choisi une garde-robe lumineuse, les chaussures doivent être dans des tons neutres. Par exemple, les cuissardes rouges sont mieux combinées avec des vêtements unis et fermés au maximum. Dans ce cas, la tenue peut être coupée pour correspondre aux chaussures comme décoration.
Il convient de rappeler certaines règles pour combiner des vêtements avec des cuissardes:
Évitez d'associer ces chaussures avec des collants résille, sinon vous aurez l'air d'une femme facilement accessible ;
La combinaison de nuances sombres de cuissardes avec des collants de couleur chair sera également infructueuse;
Les bas ne sont jamais portés avec de telles bottes;
Une minijupe est une combinaison dangereuse avec des bottes à talons hauts, le look peut s'avérer bon marché et trop franc.