Marches Kasaday

Marches Kasaday
  1. Caractéristiques cuissardes Casadei
  2. Option mode
  3. matériaux
  4. Quoi porter

Caractéristiques cuissardes Casadei

La marque italienne Casadei produit des chaussures pour femmes confortables et élégantes pour tous les goûts. Parmi ses collections figurent des bottes hautes d'hiver et demi-saison sur une plate-forme haute. Les cuissardes à la mode Casadei sont en mesure de plaire à tous les amateurs de chaussures élégantes et confortables.

La différence entre les cuissardes pour femmes et les bottes classiques est la hauteur. Si les chaussures sont à environ 2 doigts au-dessus du genou, alors ce sont des cuissardes. Et leur hauteur est mesurée du milieu du genou au milieu de la cuisse.

Les bottes Casadei sont disponibles en plusieurs versions : bottes classiques - cuissardes, sous forme de bas, à talons aiguilles ou à semelles plates, à tige large ou à lacets. Peut être en cuir ou en daim. Et les plus populaires parmi les fashionistas sont les bas au-dessus du genou et les versions classiques des modèles.

Traditionnellement, on pense que les cuissardes ne conviennent qu'aux filles aux longues jambes. Mais les tendances de la mode moderne et une variété de modèles de marques bien connues permettent à presque toutes les fashionistas de les utiliser.

Option mode

Parmi les collections originales de la marque italienne et ses répliques, on trouve de nombreuses nouveautés populaires.

Les bottes compensées sont devenues l'une des plus en vogue cette saison. Cela est dû à leur légèreté et à leur polyvalence. Ils peuvent être attribués à la fois au sport et au style classique. Les modèles sur un coin caché en daim noir, gris et beige sont populaires.Mais il y a aussi des écailles plus gaies qui se démarqueront particulièrement sur le fond des couleurs hivernales grises. Les pieds sur une telle semelle, contrairement aux talons hauts ou à une forme plate, se fatiguent moins en marchant longtemps. Ici, le confort s'allie à un design élégant et réfléchi. Les bottes compensées en daim Casadei offrent une bonne protection contre le froid même en cas de fortes gelées.

Les modèles à talons aiguilles en cuir véritable sont traditionnellement populaires depuis plus d'une saison. La marque Casadei propose des bottes à talons hauts élégantes dans des couleurs simples ou avec des éléments décoratifs. Il existe des options avec une boucle ou un décor sous forme de boutons. Et les cuissardes en velours bleu foncé peuvent être utilisées lors de n'importe quelle célébration ou fête.

Les bottes d'automne noires Casadei en velours naturel allient douceur lors de la marche et un look agréable. Semelle extérieure basse en caoutchouc pour le confort et la protection contre l'humidité par mauvais temps.

Les modèles à lacets italiens originaux sont présentés. De plus, le matériau de fabrication peut être quelconque: cuir, velours ou daim. La semelle peut également être choisie à votre goût : fine, à talons ou à semelles compensées. Le laçage long sur toute la longueur n'est pas ici un moyen de fixation sûr, mais un détail décoratif. Et grâce à elle, les bottes acquièrent un charme et une élégance uniques.

Pour l'hiver cette saison, les bottes au-dessus du genou ne sont pas populaires avec des talons, mais avec une plate-forme plate. Il est renforcé et assurera une protection fiable contre les intempéries. Mais au printemps et en automne, ils préfèrent les chaussures à semelles fines.

Une copie exacte des cuissardes Casadei peut être aussi bonne que l'originale en termes de qualité et de fiabilité. De nombreux fabricants fournissent de tels produits sous forme finie ou les fabriquent sur commande en peu de temps. Le temps de production est de 2 à 4 semaines.Les copies en daim sous forme de bas sont particulièrement populaires. Modèles Casadei Une réplique d'un design différent - classique, avec des semelles basses ou des talons aiguilles - peut être commandée dans de nombreux magasins en ligne.

matériaux

Traditionnellement, pour la saison chaude, dans le cas de la version classique, on utilise du cuir véritable. Elle a l'air impressionnante et sans prétention dans le soin des chaussures. Mais le porter par temps très humide n'est pas recommandé.

Le daim et le velours peuvent être utilisés aussi bien en été qu'en hiver. Mais par temps froid, il est préférable d'utiliser des cuissardes avec des semelles en matériaux imperméables. Les textiles ou les synthétiques sont utilisés pour les options estivales. Les modèles d'hiver en cuir ou en daim ont généralement une couche d'isolation en fourrure ou en matériaux artificiels.

Quoi porter

Le modèle de bas au-dessus du genou le plus populaire est universel et peut être combiné avec différents types de vêtements. Elle se porte sous un jean de diverses couleurs, avec une mini robe, un short, une jupe, sous un pull long ou un chemisier, une chemise à col. La couleur de chaussure préférée est le noir, il va avec presque toutes les tenues.

Les cuissardes d'hiver en cuir au look classique se marient bien avec un manteau ou un imperméable. Et les modèles en daim peuvent s'adapter à presque tous les looks.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau