Cuissardes plates en daim
Pendant longtemps, seuls les hommes ayant servi dans l'armée portaient ces élégantes chaussures. Cependant, les filles ont rapidement remarqué un produit inhabituel et l'ont ajouté à leur garde-robe.
De plus, si les militaires utilisaient exclusivement du cuir pour la couture, la plupart des jeunes femmes n'étaient pas spécifiquement indifférentes au daim.
De plus, les cuissardes étaient à l'origine portées sans talon, et cet élément n'est apparu qu'il y a quelques décennies. Malgré les innovations, la semelle plate n'a pas perdu de sa pertinence. Maintenant, vous pouvez rencontrer beaucoup de femmes qui lui donnent leur préférence.
Caractéristiques et avantages
Les bottes en daim sans talon peuvent être à la fois décontractées et festives. Il vaut la peine de dire que cette dernière option est plus populaire. Le matériau noble a l'air très cher et élégant. Il est capable de rendre l'image plus raffinée et présentable.
De plus, les bottes hautes couvrent parfaitement les jambes, ce qui est particulièrement agréable pendant les saisons froides. C'est la seule chaussure chaude qui peut être combinée avec n'importe quelle tenue.
L'absence de talon le rend beaucoup plus facile à porter pour de nombreuses filles. Quelqu'un ne sait pas marcher avec des talons hauts et quelqu'un s'en lasse. La semelle plate est non seulement incroyablement confortable, mais aussi sûre.En hiver, sur une route glissante, il est facile de se tordre la jambe ou de glisser, ce qui peut entraîner une chute. Les chaussures sans talon sont plus fiables à cet égard.
saisonnalité
L'hiver
En règle générale, ces cuissardes sont complétées par de la fourrure artificielle ou naturelle. Très souvent, seule la zone du pied est isolée et le tibia reste sans doublure. Ceci est fait pour que les chaussures ne soient pas si volumineuses. Cependant, cette option est plus adaptée pour sortir ou pour les automobilistes. Un modèle décontracté doit avoir une isolation complète et une semelle antidérapante.
Demi-saison
Dans les styles d'automne et de printemps, une doublure fine ou son absence est autorisée. Certains produits sont complétés par une fourrure très fine, utile par temps froid.
Ces cuissardes ont une plateforme plus fine et plus élégante, ainsi qu'une silhouette plus élégante.
Été
Des options estivales existent également, mais elles sont moins populaires. Les modèles les plus courants sont les "bas", qui s'adaptent parfaitement à la jambe. Ils n'ont pas l'air si volumineux, ce qui est très important pour une période chaude.
Vous pouvez aussi souvent trouver des styles avec des lacets ou des perforations qui ressemblent à un corset. Ils exposent partiellement la jambe, mais restent fermés des autres côtés. La semelle doit être la plus fine possible.
Des modèles
Classique
Ces bottes recouvrent complètement la rotule, mais ne s'y adaptent pas. La forme elle-même peut être large ou plus ajustée. Habituellement, le devant est légèrement plus long que le dos, car il y a une courbe.
Le modèle classique a un petit talon qui varie de un à trois centimètres, ainsi qu'une petite plateforme. N'a souvent pas de serrure, mais dans les modèles plus modernes, il y a une fermeture à glissière sur le côté ou à l'arrière.
raccourci
Ils couvrent à peine le genou, et parfois ils peuvent être juste en dessous. Très souvent, parmi les styles raccourcis, il y a des "bas" moulants. Ils ont une forme uniforme et la même longueur.
La foudre est obligatoire, car il n'est pas facile de mettre de telles bottes. De tels modèles sont plus festifs.
allongé
Ces bottes se terminent au milieu de la cuisse. Ils ne doivent être ni trop larges ni trop étroits. Convient uniquement aux femmes aux jambes fines et à la belle silhouette. Le plus souvent porté pour certains événements ou événements thématiques.
Un tel style doit être sélectionné avec un soin particulier. Il ne doit pas se déformer fortement au niveau des genoux et se froncer fortement au niveau des tibias.
couleurs
Le daim est très digne d'accepter diverses couleurs et les rend souvent plus nobles. Maintenant, les nuances en sourdine sont à la mode, ce qui est encore plus impressionnant sur ce matériau.
Parmi les couleurs sombres, on distingue le vin, l'émeraude et le chocolat. Les nuances de violet, de turquoise foncé et de bleu seront également spectaculaires.
En ce qui concerne les tons plus clairs, le gris-brun, le bleu sale et le rose poussiéreux sont désormais très pertinents.
Il convient de mentionner les couleurs de base habituelles. Vous aurez toujours l'air élégant et élégant dans des bottes noires ou grises. Les modèles blancs sont assez complexes et capricieux. Ils doivent être portés avec un soin extrême.
Comment choisir
Faites toujours attention à la qualité des bottes de couture et à la fiabilité du daim. Les coutures doivent être régulières et nettes, et le tissu uniforme et doux. Les raccords méritent également beaucoup d'attention. Si la fermeture à glissière est initialement détachée avec difficulté, vous devez abandonner ce modèle.
Il est très important que la zone du genou soit attrayante.Bien souvent, c'est cette partie qui collectionne les plis disgracieux. Les cas de matériaux multicouches sur le bas de la jambe sont également courants. Choisissez le produit en fonction de la forme de votre jambe. Les bottes doivent cacher les défauts, pas les souligner.
Quoi porter
La chose sera parfaitement combinée avec des robes élégantes et des leggings ou des jeans. Vous pouvez porter une longue tunique ou un chandail avec des cuissardes. Avec une coupe allongée, les shorts ou les jupes courtes auront fière allure. Avec des bottes "bas", vous pouvez mettre une tenue plus présentable et aller à une fête.
N'oubliez pas de choisir les bons collants et vêtements d'extérieur. Un excellent tandem sera les options classiques pour les manteaux, les trenchs et les manteaux de fourrure courts. Quant aux collants, oubliez les modèles en maille, les produits à paillettes ou les gros motifs.