Que porter avec des sandales à plateforme ?
Au printemps et en été, les sandales à plateforme peuvent très bien remplacer les talons ou les stilettos moins confortables dans la garde-robe féminine.
De telles chaussures sont beaucoup plus pratiques, et même si vous avez l'habitude de passer toute la journée debout, vous ne vous sentirez pas fatigué.
Mais en même temps, les sandales à plateforme sont élégantes et féminines.
A qui s'adressent les sandales à plateforme ?
Les sandales à plateforme élégantes s'intègrent parfaitement dans une variété de looks. Par conséquent, ils conviennent aux filles aux goûts différents. Que vous aimiez le style décontracté ou les robes romantiques, ces sandales vous conviendront de toute façon.
Les stylistes conseillent aux filles aux jambes pleines ou musclées de choisir des sandales aussi massives. Sur les jambes fines, elles n'auront pas l'air particulièrement belles, ce qui alourdira l'image. Il n'y a pas de limite d'âge ici : les sandales peuvent être portées aussi bien par les jeunes filles que par les femmes plus âgées.
Qu'est-ce qu'une sandale à plateforme ?
Les sandales à plateforme tendance peuvent être présentées dans différentes couleurs et styles. Il existe plusieurs différences principales par lesquelles les sandales peuvent être divisées en plusieurs groupes.
Ouverture maximale. Les sandales ouvertes sont les plus légères et les plus élégantes. Ils sont attachés à la cheville uniquement grâce à de fines lanières ou à des liens. Ces sangles peuvent être en cuir, en textile ou encore tissées.Les sandales ouvertes ne sont peut-être pas très confortables, mais elles ont l'air attrayantes et sont souvent utilisées pour créer différents looks de soirée.
Moyen ouvert. Les modèles plus fermés sont plus confortables que les chaussures composées de presque une cravate. Ils fixent le pied et n'interfèrent pas avec les mouvements.
Fermé. Il y a souvent des sandales fermées. Dans ce modèle, il n'y a qu'un petit trou dans la zone des doigts. Les modèles à bout fermé et à talon ouvert conviennent même à la saison froide. Ces chaussures sont les plus similaires aux chaussures.
De plus, les sandales peuvent être classées en fonction du matériau à partir duquel elles sont fabriquées. En été, les sandales légères avec une plateforme en osier et un dessus en textile sont populaires. Il existe aussi souvent des modèles en denim, en daim, en cuir écologique ou en cuir véritable. Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, le choix des chaussures vous appartient donc.
Quoi porter
Selon les sandales que vous choisissez, elles peuvent être portées avec différentes choses.
Des modèles de couleur unie plus simples sans éléments décoratifs inutiles conviendront à des robes classiques ou à d'autres tenues conçues dans un style élégant.
Mais des sandales élégantes, complétées par des volants, des strass ou des nœuds, conviendront à une robe de cocktail ou à une autre tenue de soirée.
Avec une robe
La combinaison la plus simple et la plus féminine est des sandales et une robe. Avec des chaussures sur la plate-forme, vous pouvez combiner presque tous les modèles.
Pour créer un look coquin ludique, vous pouvez choisir une robe imprimée ou en mousseline, et pour un look de soirée élégant, vous devez choisir une tenue élégante en dentelle ou avec une jupe en tulle. Une combinaison d'une robe au genou avec des sandales à ruban aura l'air romantique.Des liens en textile ou en satin noués autour de la cheville soulignent la finesse des jambes et l'humeur coquette de la fashionista.
Étonnamment, les robes longues peuvent également être associées à des chaussures à plateforme. Il semblerait que dans une telle image, tout l'attrait des sandales soit perdu, car elles seront pratiquement invisibles. Mais en choisissant un tel détail pour votre tenue, vous la rendrez plus confortable et pratique. De plus, quelques centimètres supplémentaires de la semelle profiteront à votre silhouette, rendant la silhouette plus élancée et gracieuse. Certes, lorsque vous choisissez une telle combinaison, essayez de privilégier une jupe d'une telle longueur qui ne gênera pas votre marche.
En été, les sandales à plateforme peuvent même être combinées avec des robes de bureau.
A cet effet, une robe simple avec une jupe effilée de longueur moyenne convient. Pour un look professionnel, choisissez des chaussures aux couleurs pastel claires, puis elles se pencheront sur le lieu de travail non moins approprié que les chaussures.
En général, choisissez le modèle de la robe, ainsi que les sandales qui lui correspondent, à votre goût, en veillant à ce que la combinaison choisie souligne les avantages de votre apparence et masque les défauts.
avec un jean
Les sandales à plateforme s'intégreront également très bien dans un look décontracté. La combinaison de sandales avec un jean est peut-être la plus populaire. Les skinnies, complétées par des sandales à plateforme haute, allongent vos jambes plusieurs fois. Les jeans skinny sont mieux assortis à ce type de chaussures.
Si vous voulez que l'image soit moderne et tendance, privilégiez les jeans à la mode aujourd'hui avec une taille haute ou des genoux déchirés.
Un look aussi simple peut être dilué avec des t-shirts imprimés brillants, ou vice versa, rapprochés du classique en portant une chemise ou un chemisier strict en satin ou en soie.
avec un short
Vous pouvez également utiliser des shorts courts pour créer un arc d'été. Naturellement, un tel article de garde-robe convient mieux aux filles aux jambes fines et à la silhouette tonique. Depuis quelques saisons, non seulement les jeans taille haute sont à la mode, mais aussi les mêmes shorts. Il est préférable de les associer à un haut ou à un chemisier court. Les accessoires qui correspondent au style du short et du haut de l'ensemble donneront de l'individualité à l'image.
Les sandales à plateforme allient beauté et confort. En eux, vous aurez l'air attrayant, mais en même temps, vous ne ressentirez pas d'inconfort en marchant. Choisissez le modèle qui vous convient le mieux et créez des nœuds originaux à la mode avec son aide.