Sandales à lacets élégantes
Toutes les fashionistas savent que les chaussures sont l'élément principal d'un style et d'une image réussis. En été, toutes sortes de modèles ouverts à talons, compensés, plateformes ou semelles solides sont particulièrement populaires. L'une des meilleures options pour créer un look élégant sont les sandales à lacets. Ces modèles sont à la mode depuis plusieurs saisons maintenant.
Les sandales à talons ouverts attirent l'attention sur elles-mêmes, ou plutôt sur de belles jambes, aident à créer des images intéressantes. Le laçage peut être uniquement à la cheville ou remonter aux mollets, tout dépend de la décision du créateur et, bien sûr, de votre choix.
L'une des tendances de cette saison est la combinaison de sandales à lacets avec franges et pompons. Il peut s'agir à la fois de talons aiguilles et de semelles solides. De tels modèles sont destinés aux femmes courageuses et déterminées. Les sandales à laçage et à franges sont particulièrement impressionnantes dans les tons marron et beige. Les pieds dans de telles chaussures semblent naturels et à l'aise. Bien sûr, l'attention du sexe opposé vous sera fournie.
Cette saison, les sandales à lacets en cuir ou en daim dans des tons poudrés, pastel ou avec une finition métallique sont particulièrement appréciées des créateurs. Ces chaussures sont parfaites non seulement pour les looks de tous les jours, mais aussi pour les robes de soirée. Les modèles en daim de couleur pastel ont l'air riches et respectables. Ces sandales démontreront non seulement votre bon goût, mais également votre statut dans la société.
Une variété de sandales à laçage sont des "spartiates". Ce sont des chaussures ouvertes avec des lanières et des cordons presque jusqu'au genou, à semelles solides ou à talons hauts. Les créateurs mettent particulièrement l'accent sur l'image d'une Amazone fantastique - une combinaison de gladiateurs avec des shorts courts ou des jupes et des tuniques drapées. Une image pour les filles décisives et sûres d'elles. Les gladiateurs ne quittent pas non plus les podiums pendant plusieurs saisons. Ils sont très confortables et confortables en été.
Lorsque vous choisissez des sandales à lacets, vous devez vous rappeler certaines règles.
- Les gladiateurs n'auront l'air avantageux que sur de belles jambes fines et ciselées. Si vos paramètres sont loin du modèle, alors ce type de chaussures n'est certainement pas pour vous. Dans ce cas, les gladiateurs souligneront tous les défauts et rendront la figure plus terre à terre.
- Les sandales à lacets jusqu'à la cheville conviennent aux filles avec tout type de silhouette. Dans ce cas, vous devez choisir le bon modèle. N'oubliez pas que les lacets ne doivent pas s'enfoncer dans la peau. Sinon, après quelques heures, vous aurez un gonflement laid. Choisissez des modèles avec des lacets plus larges ou même des bandes qui ne pinceront pas trop votre jambe. Ces modèles sont tout aussi impressionnants.
- Lors du choix des sandales, n'ignorez pas la couleur du laçage sur celles-ci. Plus la couleur de la dentelle contraste avec les chaussures, plus il est probable qu'elle "coupe" et raccourcisse visuellement les jambes. Par conséquent, privilégiez les teintes beiges neutres qui correspondent le mieux à la couleur de votre peau.
- Par temps chaud, mieux vaut privilégier les sandales plates. Dans ce cas, les jambes ne seront pas très fatiguées. Il convient de garder à l'esprit que la présence d'un talon sur de telles chaussures exerce une pression supplémentaire sur le pied, ce qui entraîne un gonflement et une fatigue rapides des jambes.
Les sandales à lacets peuvent être combinées en toute sécurité avec des jeans et des robes, des jupes de différentes longueurs. Il convient de ne retenir qu'une seule condition: plus la jupe est courte, plus le laçage doit être long. De telles images seront plus impressionnantes et élégantes. Si votre arc est généralement brillant et coloré, choisissez des couleurs de sandales plus sobres et plus discrètes. Et, à l'inverse, avec des nuances de vêtements calmes, vous pouvez autoriser le port de chaussures lumineuses. Il convient de noter que les sandales à lacets ne seront pas à leur place avec un code vestimentaire strict. Pourtant, ces chaussures sont plus adaptées à la marche, aux rencontres entre amis et aux fêtes.
De plus, les sandales à lacets se marient bien avec les robes d'été, en particulier avec les imprimés folk et ethniques qui ont la cote cette saison. Une bonne option pour les chaussures à lacets serait un pantalon skinny avec un haut et une veste ou une veste en jean. Cette image peut être utilisée pour des promenades quotidiennes ou des activités étudiantes. Lorsque vous choisissez des accessoires et des bijoux, partez de votre image et de votre style en général. Les sandales de ce type conviennent à tous les modèles de sacs: des sacs hobo et des acheteurs volumineux aux petites pochettes. Les bijoux peuvent être à la fois classiques - des chaînes et des bracelets en or et de gros bijoux brillants.