Sandales pour un garçon

Contenu
  1. Faire attention aux matériaux
  2. Choisissez un style
  3. Regardez la semelle
  4. Nous sélectionnons la semelle
  5. Décider de la taille
  6. Tester les attaches - Velcro ou boucles ?
  7. Marques

La saison estivale arrive. À l'heure actuelle, chaque parent est confronté à la question d'acheter la bonne paire de chaussures pour son fils. En règle générale, les sandales ou les sandales sont achetées pour les enfants en été.

Pourquoi les sandales sont le type de chaussures d'été le plus pratique et comment choisir les bons modèles pour enfants - vous apprendrez de notre article.

Un petit enfant est mobile, curieux, un peu maladroit et très gai. Afin de ne pas interférer avec l'activité naturelle du garçon et de contribuer à son bon développement, les parents doivent choisir avec soin ses chaussures.

Faire attention aux matériaux

Bien sûr, il est préférable de choisir du cuir véritable ou du daim. Oui, cette option ne sera pas bon marché, mais vous serez offensé que l'enfant ne rentrera probablement plus dans les chaussures la saison prochaine, mais la santé est avant tout. Dans des chaussures en cuir de haute qualité, la jambe ne gonflera pas et ne gonflera pas, ce qui permettra au bébé de découvrir activement et librement le monde qui l'entoure.

Choisissez un style

Maintenant, nous ne parlons pas de dessins de Spider-Man ou de Wheelbarrows, ici chacun choisit pour lui-même, l'essence de cet article est la différence entre les sandales ouvertes et fermées pour un garçon. Pour les enfants de moins de trois ans, les chaussures à bout fermé conviennent mieux.Ainsi, vous pouvez protéger leurs doigts des petits cailloux et des brindilles, et en cas de curiosité excessive, de se mouiller, car l'enfant essaie d'abord la flaque d'eau avec son orteil. Lorsque les garçons grandissent, vous pouvez changer le style pour un côté plus ouvert, mais si votre bébé grandit en tant que joueur de football, il vaut mieux ne pas changer les traditions et donner une protection supplémentaire.

Regardez la semelle

Il y a deux critères principaux que vous devez suivre : la souplesse et la force. La semelle doit être souple, mais en même temps servir de support. Si la semelle intérieure est trop molle, il y a un risque que le pied ne se forme pas correctement. C'est aussi bien s'il y a une légère élévation sous le talon, une sorte de talon, cela aidera à bien fixer la jambe de l'enfant.

Idéalement, la semelle doit également être légère pour que le garçon puisse bouger librement.

Nous sélectionnons la semelle

Si un adulte peut se permettre de porter des chaussures avec une semelle intérieure amovible, il est important pour un enfant qu'elle soit fixe et ne se froisse pas en marchant, en particulier en courant. Il est préférable que la semelle intérieure soit cousue et non collée, elle sera plus fiable.

Décider de la taille

Malheureusement, le principe de «croissance» préféré, selon lequel tous les parents qui achètent des chaussures pour un adolescent agissent, est strictement contre-indiqué dans le cas des jeunes enfants. Pas de plans pour l'avenir concernant les chaussures. Des sandales qui s'adapteront suffisamment au pied sont nécessaires maintenant. L'espace maximum que vous pouvez autoriser est de 6 à 8 millimètres du gros orteil à la paroi du coffre.

Tester les attaches - Velcro ou boucles ?

D'un point de vue fonctionnel, les deux options ont le droit d'exister, ici vous pouvez vous baser sur des préférences personnelles ou sur la gamme de modèles.Mais en ce qui concerne la densité des attaches, l'index d'un adulte doit être placé entre le harnais et la jambe de l'enfant afin de ne pas pincer la peau.

Marques

Il existe de nombreux magasins pour enfants, à la fois des grands avec des succursales dans de nombreux centres commerciaux, tels que Kotofey, Kapika, TOM M ou Antelope, et des petits qui existent en un seul exemplaire, mais spécialisés dans les chaussures pour enfants d'un an à l'âge scolaire. Dans les deux cas, vous pourrez choisir quelque chose d'approprié, de sorte que le lourd fardeau du choix repose entièrement sur vos épaules, sans le limiter à un fabricant en particulier.

Prenez soin de la santé de votre fils, rappelez-vous qu'à ce stade, cela dépend entièrement de votre bon choix. Privilégiez la qualité et la praticité, ne poursuivez pas la luminosité et le prix bas. À l'avenir, votre enfant vous remerciera d'avoir des pieds en bonne santé.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau