Sandales enfants
Le marché de la chaussure propose un grand nombre de sandales pour enfants de marques nationales et européennes bien connues, de différents matériaux et de différents styles. Le choix semble à la fois simple et incroyablement difficile, puisque presque toutes les mères accordent une attention particulière à la haute qualité des chaussures pour enfants, tandis que d'autres, tout d'abord, regardent la marque ou le style des sandales pour enfants, l'accessibilité ou le respect des tendances de la mode. Le choix de chaussures pour une jeune princesse ou un petit garçon courageux semble difficile. Essayons de comprendre.
Caractéristiques et avantages
Le principal avantage des sandales pour enfants est que ces chaussures sont idéales pour la saison chaude et permettent aux pieds de l'enfant de "respirer". Ce type de chaussures fixera fermement le pied et assurera un port sûr des chaussures tout au long de la journée, surtout si l'enfant préfère les loisirs actifs. Les sandales pour enfants peuvent non seulement protéger le pied délicat de la fille des conditions extérieures, mais également donner à l'image de la fille un certain style - sportif ou plus classique. Les sandales pour enfants sont diverses dans leurs caractéristiques - apparence, hauteur de semelle et de talon, couleurs et matériaux utilisés, en fonction de l'âge de l'enfant.
mannequins
La variété des sandales pour enfants ne laisse aucune mère indifférente sur la planète, mais comme ces jolies chaussures ouvertes pour filles sont à la mode! Par temps chaud, les sandales pour enfants les plus ouvertes conviennent. Jusqu'à l'âge de 1,5-2 ans, il est conseillé de choisir des modèles avec une base orthopédique, c'est-à-dire avec un dos rigide et une semelle résistante avec un talon spécial. Les vraies fashionistas peuvent suivre les tendances modernes et choisir des sandales pour enfants sur un talon compensé confortable ou avec une variété de décorations sous forme d'attaches et de rivets, de lanières et même de franges.
Les sandales pour enfants peuvent avoir un petit talon de 2-3 cm à 5-6 cm, ce qui donnera à la jeune fashionista élégance et féminité, ainsi que confiance en soi. Pour les jeunes enfants, il existe des options pour les sandales avec un petit talon stable à peine visible. Soit dit en passant, toutes les chaussures pour enfants, y compris les sandales pour enfants à talon, doivent être stables et confortables à porter pour un enfant.
couleurs
La gamme de couleurs des sandales pour enfants ne se limite guère à quelques couleurs, au contraire, la variété de choix de ce type de chaussures pour filles est hors échelle. Pour les plus jeunes, des sandales de différentes couleurs sont généralement présentées, combinées, avec ou sans motif. Les enfants plus âgés préfèrent les chaussures unies ou les sandales où il y a un accent principal sous la forme de rivets ou de laçage.
Sur les jambes des petites fashionistas, vous pouvez souvent voir des sandales de couleur rose ou rouge, blanche ou beige, si l'on considère une version non sportive de telles chaussures. Les chaussures pour filles sont si diverses qu'il est impossible de ne pas tomber amoureux de ces jolies chaussures pour bébé.Il peut s'agir de sandales à fines lanières juste en dessous de la cheville ou atteignant presque le genou, de sandales en cuir verni avec une fleur gracieuse au doigt, de simples sandales d'une couleur ou de plusieurs nuances, dont les combinaisons sont surprenantes. Les sandales pour enfants de type sport se distinguent par des nuances plus saturées - bleu, vert, jaune, violet et autres couleurs, elles ont également un aspect complètement différent - plus rugueux et lourd.
matériaux
Les sandales pour enfants sont généralement en cuir naturel, mais il existe des chaussures en matériaux non naturels tels que le caoutchouc, le silicone ou le cuir artificiel. Les sandales pour enfants en cuir seront un excellent choix pour un usage quotidien en ville. Ces chaussures dureront longtemps et sont capables de protéger les pieds de l'enfant des obstacles extérieurs. De plus, seules les chaussures en cuir sont montrées aux jeunes enfants, surtout lorsqu'il s'agit de modèles ouverts comme les sandales. Des chaussures en caoutchouc pour enfants conviendront pour un voyage à la mer ou dans une ville au climat particulièrement humide, lorsqu'il pleut beaucoup en été.
Les sandales pour enfants en caoutchouc peuvent être des chaussures de rechange, mais pas les principales. Il existe également des versions combinées de chaussures pour enfants, lorsqu'elles sont basées sur des composants en cuir, et la semelle, par exemple, est en caoutchouc ou en un autre matériau artificiel.
Les sandales pour enfants en silicone ne sont pas aussi courantes que celles en cuir ou en caoutchouc, mais elles ont parfaitement le droit d'exister. Ces chaussures sont idéales pour se détendre au bord de la mer ou de la piscine, où il est important de protéger l'enfant des surfaces glissantes ou des cailloux ou cailloux rugueux.Ces sandales conviendront pour une saison très chaude et pour les enfants plus âgés qui ont des pieds formés et n'ont aucun problème avec leurs pieds. Soit dit en passant, les sandales pour enfants en silicone sont toujours lumineuses et variées dans leur apparence, elles peuvent avoir des décorations supplémentaires comme des fleurs ou être extrêmement simples - une semelle en silicone durable avec plusieurs sangles et un fermoir.
Comment choisir
Il est assez simple d'opter pour un certain modèle de sandales pour enfants - vous devez décider dans quel but ces chaussures seront utilisées et, bien sûr, tenir compte de l'âge de l'enfant. Pour les enfants de moins de cinq ans, vous devez choisir des sandales pour enfants en cuir (dans les cas extrêmes, en cuir artificiel) avec un petit talon et un dos solide. Il est important que le pied de l'enfant soit précisément fixé dans la chaussure et au bon moment sur la largeur de sa jambe. Pour les enfants plus âgés, le choix s'élargit - vous pouvez autoriser des sandales faites d'autres matériaux tels que le silicone ou le caoutchouc. Vous pouvez également arrêter de vous concentrer sur la base orthopédique et faire attention aux versions plus légères des chaussures pour enfants de différentes formes, degrés d'ouverture et autres nuances.
Lors du choix des sandales pour enfants, vous devez faire attention au style de la chaussure, ou à son style, qui peut être sportif (pour les enfants très actifs), classique (convient aux robes, jupes), traditionnel, c'est-à-dire universel. Les sandales pour enfants diffèrent par le degré d'ouverture des jambes, la hauteur de la plate-forme et du talon, le mode de fixation, la hauteur, la largeur, le design, la couleur. En général, il y a beaucoup de différences, et afin de faire le bon choix de chaussures pour enfants pour l'été, il vaut la peine d'essayer les modèles qui vous plaisent et de prendre en compte l'avis de l'enfant.
Quoi porter
Le port de sandales pour enfants conviendra à tous les vêtements pour enfants, qu'il s'agisse d'une robe ou d'un jean léger. Une attention particulière doit être portée uniquement au style des vêtements de l'enfant. S'il s'agit d'un look sportif prononcé, il est peu probable que des sandales à talons s'intègrent ici, et inversement, si l'image de l'enfant est basée sur une jolie robe ou une jupe, vous ne devez pas porter de chaussures de sport à lacets. Vous pouvez porter des sandales pour enfants pendant la saison chaude sans utiliser de chaussettes ni de collants, mais le soir ou par temps frais, vous pouvez porter de jolies chaussettes ou des bas amples pour protéger l'enfant du froid et compléter son look.
Actualités de la marque
Les sandales pour enfants sont produites par des marques bien connues telles que Kotofey, Shalunishka, Skorokhod, Kroks, Geoks, ECCO et bien d'autres. Voyons quelles sont les différences. Les sandales de sport pour enfants sont produites par des sociétés de chaussures étrangères bien connues telles que Clarks, ECCO, Timberland, Tom M, Geoks, où les tailles sont présentées du plus petit au plus grand nombre d'adultes. La catégorie de prix de ces sandales est définie comme supérieure à la moyenne, le bout de la chaussure promet d'être long, il est plus probable que le pied de l'enfant grandisse que les chaussures n'auront le temps de perdre leur aspect commercialisable. Fondamentalement, les sociétés cotées produisent des sandales pour enfants dans le style "décontracté" ou franchement sportif, c'est-à-dire pour les personnalités émergentes modernes qui apprécient déjà le confort et les chaussures de haute qualité.
Des marques nationales comme Kotofey, Shalunishka, Skorokhod, Skazka proposent des sandales classiques pour enfants à un prix attractif ; ces chaussures sont particulièrement appréciées des jeunes mères lorsqu'elles choisissent des chaussures de haute qualité et «correctes» pour leur bébé, car elles présentent toutes les caractéristiques telles que la présence d'un talon, d'un dos haut et de bretelles durables.Il existe des options de chaussures pour les enfants plus âgés dans les dernières marques. Les sandales pour enfants haut de gamme sont faciles à trouver chez Roberto Cavalli et Vitacci - des marques européennes à la mode, des créateurs de tendances mondiales. Ces sandales pour enfants sont de la plus haute qualité, d'un design moderne et d'un prix élevé.