Sandales plateformes noires
Caractéristiques et avantages
Actuellement, la base de toutes les nouveautés à la mode sont les classiques. C'est sur les classiques que les créateurs s'appuient lorsqu'ils décident de mettre à jour leur collection avec quelque chose de nouveau, d'inhabituel et de demandé par les consommateurs. Certes, personne ne dira que les sandales noires sont le représentant incontesté de la ligne classique. C'est cet attribut que l'on retrouve dans la garde-robe de presque toutes les filles et femmes.
Cette année, les sandales à plateforme noires ont acquis une popularité particulière. C'est ce modèle de chaussures que de nombreux designers célèbres et éminentes maisons de couture ont présenté dans leurs nouvelles collections. Les plus grandes marques se sont appuyées sur la demande de classiques, mis à jour avec une solution de conception à jour - une plate-forme.
Les sandales à plateforme noires ont une polyvalence et un charme exceptionnels, grâce auxquels elles attirent l'attention approbatrice des clients. Un tel modèle est très élégant, mais en même temps il n'a pas de cadre en termes de styles, dans lesquels il s'intègre facilement.
Ce modèle est très intéressant en raison de la semelle épaisse. Grâce à elle, le modèle est pertinent non seulement pour les filles et les femmes qui n'aiment pas marcher avec des talons hauts, mais également pour les femmes de petite taille, dont la silhouette est visuellement allongée par ces chaussures.De plus, une telle semelle protégera les jambes des femmes de la fatigue et ouvrira des horizons pour des promenades longues et actives.
Les sandales à plateforme noires sont très polyvalentes et pratiques. Lors de leur achat, chaque fille peut être sûre d'avoir fait le bon choix, car un tel modèle vous permettra de combiner presque tous les vêtements de la garde-robe féminine avec elle. Il y a une place à la fois pour le style classique et pour la création semi-sportive et unique - il vous suffit de combiner correctement l'image.
Bien sûr, tout designer qui se respecte s'efforce d'ajouter quelque chose d'unique aux modèles de sa collection, ce qui ne se retrouve pas dans la collection d'autres marques bien connues. Les sandales à plateforme dans ce cas sont une excellente option, car elles peuvent facilement prendre en charge un grand nombre de décisions de conception originales.
L'un des critères pour créer un modèle est, bien sûr, la semelle. Il peut s'agir de sandales noires à talon compensé, à semelle de tracteur rainurée et à semelle large régulière à un seul niveau de cinq à dix centimètres. Et peu importe celui que vous choisissez, vous pouvez être sûr qu'ils ajouteront non seulement un zeste intéressant à votre image, mais aussi de la féminité.
Quoi porter?
Les sandales noires sont extrêmement polyvalentes en raison de leur couleur neutre. C'est pourquoi toute fille et femme sans l'aide d'un styliste pourra créer sa propre image individuelle et intéressante.
Ainsi, par exemple, si vous vous rendez à un événement formel, il est préférable de choisir des sandales compensées en cuir verni noir et de les combiner avec une robe midi ou maxi. Il peut également s'agir de robes faites d'un matériau léger et flottant, comme le satin, ou d'un matériau plus dense et indéformable.Les sandales dans ce cas ne doivent pas éclipser toute l'image avec leur apparence. C'est pourquoi, sous une robe simple mais élégante, il est préférable de porter des sandales à bout pointu fermé ou à bride volumineuse sans excès de bijoux.
Sous une robe plus solennelle, vous pouvez porter des sandales compensées en cuir verni. Par temps frais, il est préférable de compléter le haut avec un châle translucide, une cape en fourrure ou un manteau classique, et dans certains cas, un imperméable allongé ajusté aura fière allure.
Lors du choix de chaussures pour le style de tous les jours, il est préférable de faire attention aux sandales noires avec une large semelle à un seul niveau. Ils compléteront parfaitement le look, qui se compose d'un pantalon ou d'un jean slim classique, ainsi que d'un pantalon léger en coton ou en tricot avec une coupe large dans n'importe quelle couleur et imprimé. D'en haut, vous pouvez porter un t-shirt, un haut, un t-shirt ou un chemisier, une chemise. Il convient de rappeler que si votre haut est suffisamment coloré, le bas doit être plus sobre, ou vice versa.
Cette image peut être complétée par une veste ajustée à manches trois-quarts, un long cardigan en tricot, une veste en jean ou en cuir.
Le style classique peut consister en des sandales noires à semelles de tracteur et une jupe de n'importe quelle coupe et longueur. Dans ce cas, il est préférable de combiner un haut et un bas unis dans des couleurs réelles telles que le jaune et le noir, le beige et le blanc, l'olive et le marron. L'image peut toujours être complétée par une veste ou un coupe-vent classique.
Les sandales à plateforme en daim noir se marient très bien avec des tailleurs-pantalons ou des salopettes classiques solides dans des tons neutres clairs.Dans ce cas, les accessoires doivent être choisis en fonction de la couleur des chaussures: des bracelets volumineux, un tour de cou ou une longue chaîne massive, ainsi qu'un sac ou une pochette de taille moyenne.
N'oubliez pas que les sandales sont extrêmement inesthétiques combinées avec des collants ou des chaussettes - ces chaussures doivent être portées exclusivement pieds nus.