Sandales blanches à talons
Les sandales à talons blanches sont l'un des modèles polyvalents qu'il vous suffit d'avoir dans votre garde-robe lorsque le printemps pointe le bout de son nez. Pendant la saison chaude, ils seront indispensables, car ils peuvent facilement se glisser sous une variété de vêtements.
La couleur blanche est neutre et il est donc assez simple de la combiner.
Mais encore, il vaut la peine de considérer quelques conseils pour ne pas se mettre dans le pétrin.
Les sandales blanches sont assez concises, ce qui leur permet d'être toujours élégantes. Même si le modèle est assez extravagant, il sera un excellent complément à une robe, à un short, à un pantalon et à une jupe.
Styles et modèles populaires
Parmi les sandales à talons blanches à la mode et populaires, on peut noter les options à la mode suivantes. Ce:
- fermées, elles suggèrent une cape entièrement fermée et un talon ouvert, ainsi qu'une fermeture à bride ;
- dessus ouvert plus sangles qui aident à garder les chaussures sur le pied;
- ouverture moyenne. De telles sandales suggèrent beaucoup de sangles et de sangles;
- semi-fermé. La pointe de la chaussure est partiellement ouverte, elle a une fente pour 1-2 doigts, le talon est également ouvert ;
La hauteur du talon des sandales blanches peut également être différente :
- bas. Ils peuvent être complètement plats ;
- talons bas de différentes formes, peut-être larges en forme de fer à cheval;
- talon large, talon aiguille, compensé;
- les modèles tendances suggèrent un talon et une plateforme de taille impressionnante.
Les matériaux les plus souvent utilisés dans la fabrication des sandales blanches sont différents types de cuir, de daim et même de caoutchouc. Les modèles classiques sont le plus souvent fabriqués à partir de matériaux naturels.
Les designers aiment expérimenter, combiner les matériaux et décorer les chaussures avec une variété de détails. Il s'agit le plus souvent de :
- des pierres;
- applications;
- fleurs décoratives;
- plumes;
- bandes;
- strass.
Quelles que soient les tendances les plus en vogue qui nous font signe depuis les podiums, vous ne devriez pas les considérer comme une acquisition potentielle. Étant donné que de nombreux modèles ne sont tout simplement pas adaptés à la vie réelle.
Quel talon choisir ?
Le choix du talon dépend avant tout de la destination des chaussures. S'il s'agit d'options de soirée pour créer un look de soirée spectaculaire, un talon haut, tel qu'un talon aiguille, sera indispensable.
Pour les amoureux d'un style de vie actif, un talon large et stable convient, ce qui, d'une part, vous fera paraître plus grand et plus mince, d'autre part, cela ne causera pas d'inconvénient si vous devez passer beaucoup de temps debout en haut.
Le talon moyen s'intègre dans une tenue d'affaires.
Mais pour un usage quotidien, choisissez bien sûr des chaussures à semelle plate ou à petite plateforme. Dedans, vous pouvez courir sans vous fatiguer.
Les chaussures à talons hauts doivent être achetées spécifiquement pour des occasions spécifiques. Ensuite, vous pouvez choisir délibérément un modèle richement décoré ou même prétentieux. Alors que porter de telles chaussures toute la journée est à la fois très difficile et malsain, surtout dans la chaleur intense de l'été, lorsque la charge sur le corps est déjà si grande.
Si vous achetez des sandales blanches auprès d'entreprises européennes, vous pouvez compter sur un confort de port élevé.Cela est dû au fait que les fabricants utilisent de plus en plus de nouveaux matériaux qui fonctionnent parfaitement. Par exemple, un chêne-liège dont la semelle est très confortable, même si la hauteur de la plate-forme est plutôt grande. Le liège absorbe et enlève parfaitement une partie de la charge du pied. Ce matériau se vante également d'éliminer parfaitement l'humidité. Divers embellissements qui ornent les coins rendent les sandales blanches adaptées à tous les styles de vêtements possibles.
En règle générale, lors de la création du style des sandales, les concepteurs ont recours à quelques astuces. Si le talon est petit, les sandales sont richement décorées sur le dessus. Et vice versa. Si le fond est massif, les concepteurs laissent le haut libre. Grâce à cette solution, le haut et le bas peuvent être équilibrés et donner de la féminité aux sandales.
Sandales blanches à gros talons
De tels modèles, bien que pas les plus élégants, mais très populaires. Après tout, quoi de plus pratique et de plus facile qu'un talon large et stable ?
Ils seront un excellent complément aux jeans ou pantalons skinny. Si vous mettez une chemise large sur le dessus, l'image sera équilibrée, ce qui signifie idéale. Une décoration lumineuse sera très utile dans un tel ensemble.
Des sandales blanches à gros talons ou des sandales à plateforme se marient parfaitement avec un short pour un look sportif. Il est préférable de choisir un short avec une taille haute et de ne pas oublier la casquette.
Au fait, ces sandales peuvent être portées en toute sécurité avec une robe fine. Dans ce cas, vous jouerez sur le contraste. Et si vous avez les cheveux longs, desserrez-les et votre look sera le plus romantique possible.
Que porter avec des sandales blanches ?
Les chaussures blanches nous obligent à nous habiller avec soin et réflexion. Voici quelques règles pour vous aider à le faire :
- Si vous portez des sandales blanches à talons bas, associez-les à un pantalon court. Les shorts vont bien avec eux. Couleur blanc ou beige.
- Les sandales blanches à talons hauts sont superbes avec des tissus raffinés.
- Les jupes à volants se marient parfaitement avec des sandales à talons élégants. Le sommet dans ce cas devrait être extrêmement simple.
- Un tailleur-pantalon de couleur claire est très élégant.
- Il existe une règle inébranlable - n'en faites pas trop avec des détails décoratifs.
- Les meilleurs looks avec des sandales blanches peuvent être créés avec des tenues classiques laconiques.
- Si les chaussures sont conçues de manière suffisamment stricte, elles conviendront très probablement à tous les vêtements. Mais les sandales ornées de strass, d'arcs et d'autres détails massifs créent des inconvénients lors du choix des vêtements.
- Ces ensembles dans lesquels des chaussures blanches font écho à des vêtements blancs ont fière allure. Vous pouvez soit le diluer avec l'un des éléments de la garde-robe d'une couleur différente, soit intégrer partiellement du blanc dans les détails des vêtements.
- Les chaussures, assorties aux vêtements blancs, auront l'air luxueuses.
Comment entretenir des sandales blanches ?
Les sandales blanches sont les plus exigeantes d'elles-mêmes en termes d'entretien. La saleté et la poussière sur eux sont mieux vues. Et pour que le look de vos chaussures soit impeccable, vous devrez pratiquement les surveiller :
- essuyez quotidiennement les sandales blanches avec un chiffon doux à l'aide d'un outil spécial, en fonction de la composition de vos chaussures.
- rappelez-vous un petit truc: les taches sur les sandales blanches peuvent être enlevées à l'aide d'une gomme d'école ordinaire.
- un soin particulier est apporté aux sandales laquées, car les chaussures fabriquées dans ce matériau sont très sensibles aux changements de température.Pour qu'il conserve plus longtemps son aspect d'origine, essuyez-le avec un coton imbibé de lait. N'utilisez pas de crème, cela fera briller les chaussures. Utilisez plutôt de la glycérine, du blanc d'œuf ou de la vaseline.
- le stockage joue un rôle important dans la sécurité des sandales. Si vous êtes pris sous la pluie, ne séchez pas vos chaussures près d'une source de chaleur. Mettez du papier à l'intérieur. Cela protégera contre la déformation.
- Pour éviter que la poussière ne s'accumule et ne ronge les chaussures, essuyez-les avec une éponge ou un chiffon propre après chaque utilisation. Afin de retirer toute la saleté des coutures et des petites parties des sandales, vous pouvez acheter un outil spécial qui, après avoir été appliqué sur les chaussures, les nettoie complètement même dans les endroits les plus inaccessibles.
Images élégantes
Si vous souhaitez obtenir un effet léger et aéré, conservez toute l'image dans des couleurs vives. Pour cela, une blouse blanche ajourée, la même veste, des perles et des boucles d'oreilles sont parfaites. Et un short et un sac dans des tons rose pâle diversifieront l'image et lui donneront de la tendresse.
D'une manière complètement différente, les mêmes sandales auront l'air complètes avec un pantalon noir et un chemisier bleu vif. Comme accessoires, choisissez des lunettes noires et un sac bleu. Une veste blanche équilibrera le costume. Une telle image sera très accrocheuse et lumineuse.
Si vous voulez des tons d'été juteux et frais, nous vous recommandons de porter une chemise blanche pure sous des sandales blanches, et de grandes fleurs multicolores sur la jupe ajouteront de la jutosité. L'accessoire ne doit pas être brillant, donc une couleur beige fera l'affaire.
La luminosité (mais pas la brillance) ajoutera de l'orange sur un fond blanc. Par exemple, une robe orange et blanche. Une veste d'une chaude couleur jaune-orange est jetée sur le dessus et un sac est assorti.
Si vous voulez faire du blanc la couleur principale de votre look, choisissez toutes les choses et tous les accessoires de cette couleur.Une robe de toute autre nuance mettra l'accent sur la blancheur des sandales et d'autres choses.
Vous pouvez créer un look chic si vous combinez des chaussures blanches avec des vêtements blancs encadrés de dentelle noire. Si les chaussures sont également décorées de strass, alors sans exagération, vous brillerez tout simplement n'importe quelle soirée!
Le blanc combiné au beige est une excellente option commerciale. Les chaussures blanches à talons hauts de cet ensemble peuvent être combinées en toute sécurité avec un short beige, une veste et un sac à main.