Mode chemisiers

Mode chemisiers
  1. Pour le bureau
  2. Le weekend
  3. Été
  4. Nous sélectionnons le style approprié
  5. Quel matériau est le meilleur
  6. Caractéristiques de conception
  7. Qu'est-ce qui est à la mode
  8. Quoi porter
  9. Les tendances

Dans la garde-robe de chaque fille, il devrait y avoir des choses qui aident à créer des images féminines. Elle veut rester belle et spéciale sur le lieu de travail, une promenade avec ses amis ou un rendez-vous avec un être cher. L'élément le plus approprié pour cela est les chemisiers délicats. Les concepteurs proposent une variété de modèles, parmi lesquels il est facile de choisir une option pour tous les jours, en faisant des combinaisons intéressantes.

Les modèles originaux de chemisiers sont les vêtements les plus appropriés pour créer un look de bureau. Avec leur aide, vous pouvez mettre en valeur votre style et votre personnalité. Ils doivent différer dans un certain degré de gravité, ne pas ouvrir les épaules, le dos, avoir un décolleté décent. Par conséquent, les classiques éprouvés sont toujours appropriés et acceptables.

Pour le bureau

Topiques cette saison les chemisiers, qui rappellent les chemises d'hommes. Cols rabattus, manches longues à revers, elles restent gracieuses grâce à une belle coupe cintrée, des pinces discrètes sur la poitrine et la légèreté du tissu. Les options blanc neige sont toujours à la mode, qui sont parfaitement combinées avec des pantalons, des jupes et des vestes de différentes nuances.

Les chemisiers en tissus opaques tels que le satin, la soie ou le coton biologique sont les plus appropriés.S'il a un léger éclat et scintille, le modèle doit être d'un design concis, non sursaturé d'éléments décoratifs. Des nœuds, des volants et des cravates élégantes peuvent être ajoutés aux tons mats et calmes.

Le weekend

Au cours d'une journée typique, une femme moderne a beaucoup de choses intéressantes à faire quand elle a besoin d'avoir l'air simple mais élégante. Les chemisiers peuvent donner beaucoup de variations intéressantes avec des jeans, des jupes de différentes coupes. Contrairement au style bureau, le style casual permet d'incarner des motifs légers, des jeux de couleurs, des coupes originales. Empiècements en dentelle, boutons originaux, manches volumineuses ou courtes diversifient grandement la garde-robe et apportent des solutions inédites. La combinaison d'un t-shirt en coton à fines bretelles et d'un chemisier large translucide semble non standard, ce qui conviendra à tout type de silhouette.

Été

La bonne humeur et les journées ensoleillées sont juste faites pour de belles images lumineuses. La blouse la plus tendance de cette saison n'a pas de manches. Confectionné en mousseline fine et brodé, il est parfait pour les journées chaudes. De tels échantillons semblent avantageux avec des shorts, des pantalons amples et des jupes volantes. Pour la détente, les options à manches abaissées conviennent, avec une asymétrie et un large décolleté libre.

Nous sélectionnons le style approprié

Une variété de modèles de chemisiers cette saison surprend avec de nouvelles idées de conception de manches. Le plus pertinent sur les podiums :

  • sans manches, rappelant les T-shirts;
  • avec des lanternes luxuriantes ;
  • avec une longueur classique;
  • avec court.

Vous devez choisir un modèle non seulement en accord avec la mode, mais aussi sans oublier les défauts de la figure. Il en va de même pour les styles qui diffèrent par leur variété, leur ajustement à la silhouette et la complexité de la confection.

Sans manches

Une telle chose est tout simplement irremplaçable dans la garde-robe d'une femme moderne.Selon la combinaison avec d'autres vêtements et accessoires, il convient à une femme d'affaires ou à une jeune étudiante. Il convient dans un style romantique ou casual plus libre.

Sous une veste tailleur avec une jupe crayon, c'est le look parfait pour une journée d'été au bureau. Avec un jean ou un skinny coloré, il créera un look jeune pour n'importe quel événement.

Manche courte

La manche courte expose joliment les bras, donne de la légèreté et permet d'improviser avec les choses du quotidien. Il est tout à fait possible de réaliser un style romantique ou classique. La rigueur peut être diluée avec un col, un petit décolleté ou de petits volants. En coupe, il peut ressembler à une lampe de poche ou à une aile, s'adapter au bras ou avoir une petite fente.

Avec manche longue

Un chemisier à manches longues est un incontournable pour une femme de tout âge. En plus de la coupe classique standard, il peut ressembler à une tunique ou à une chemise allongée pour homme. Rétro à la mode cette saison, décoré d'un volant élégant, d'un liseré contrasté ou d'un galon de dentelle. Les créateurs jouent habilement avec les couleurs, diluant les collections avec du corail, des couleurs mentholées, ajoutant du kaki et de l'indigo pétillant pour la jeunesse.

Sans manches

De nombreux créateurs suggèrent de se concentrer sur les épaules, en soulignant leur ligne avec une manche tombante. Avec son aide, vous pouvez légèrement ouvrir les clavicules et allonger visuellement le cou, créant ainsi un arc d'été ludique. Une telle chose est acceptable pour les femmes en surpoids, surtout si elle a un aspect volumineux et cache de gros seins.

La manche tombante ajoute une touche de décontraction, mais avec la bonne combinaison d'ourlet et de chaussures, elle est idéale pour un usage quotidien ou pour les fêtes.

Des stylistes de renom vous conseillent de reconstituer votre garde-robe avec des idées fraîches en choisissant les chemisiers les plus pertinents sur les podiums :

  • Avec des épaules abaissées, exposant magnifiquement un cou gracieux, donnant un romantisme et une féminité uniques. Confectionnées en mousseline fluide, soie délicate, elles sont magnifiques en robe de soirée.
  • À col : les chemisiers de cette saison sont complétés par un design classique, à volants vintage et en forme de nœud. Le col peut être garni d'un galon, d'un cordon ou d'une dentelle, dans une teinte contrastante ou adjacente.
  • Peplum: Un élément tendance qui ajoute une touche féminine à n'importe quel look, accentuant la taille et dissimulant les petites imperfections. Dans les nouveaux modèles, il est proposé de le coudre à partir de dentelle, pour le rendre évasé.
  • Ajusté : les courbes gracieuses sont à la mode, ainsi les chemisiers soulignent la taille même dans une coupe chemise. Certains ont une ceinture en tissu ou en cuir, ou une imitation originale de poches.

Quel matériau est le meilleur

Les modèles de chemisiers à la mode n'ont aucune restriction sur le choix du matériau. Chaque saison ne dicte que le style et les préférences, donc encore une fois dans la tendance :

  • Maille : Le tissu extensible est un must pour les modèles moulants et ajustés. Les chemisiers en sont agréables pour la peau, s'assoient magnifiquement sur la silhouette et conservent leur forme. C'est une excellente option pour les chemisiers de bureau, les basques et les produits sans manches. Les tricots peuvent contenir des fils de lurex pour les nœuds du soir.
  • Soie : C'est un matériau classique pour les chemisiers de toutes les coupes et peut être à motifs, délavé, pastel ou fluo. La soie de haute qualité est suffisamment dense pour en coudre des chemisiers pour le bureau ou les affaires. Il se situe à merveille dans des produits de coupe libre ou asymétrique, jouant avec les modulations de la lumière.
  • Mousseline : un tissu polyvalent pour les chemisiers, qui, grâce à sa transparence, donne du romantisme et de la tendresse.La mousseline de soie est idéalement combinée avec des empiècements en dentelle, des manches volumineuses, elles donnent un look inhabituellement léger et en apesanteur.
  • Le coton : il revient à la mode grâce à la coupe chemise. Un bon tissu naturel est utilisé par de nombreux créateurs et convient pour un blouson d'affaires, un pull décontracté.
  • Satiné : dense au toucher, il est incroyablement beau. Le fantasme des créateurs de vêtements à la mode l'a ramené sur le podium. Le satin a l'air le plus original dans les chemisiers avec de grands nœuds sur le col.
  • La guipure : presque dépaysée dans une ambiance de travail, elle tombe rapidement sous le charme des jeunes fashionistas qui portent telles blouses avec un pantalon droit et une jupe crayon pour des événements ludiques.

Caractéristiques de conception

Pour un été chaud, la luminosité et la richesse des imprimés, des ornements et une géométrie claire des motifs conviennent le mieux. Cette saison ne fait pas exception et de nombreuses collections regorgent de modèles féminins dans de belles teintes pour tous les goûts. Malgré la tendance des chemisiers unis pastel de différents styles, de beaux ornements à thème ethnique sur de la mousseline, du lin ou du coton translucide ont l'air joyeux et attirent l'attention.

Avec imprimé fleuri

Le beau motif floral sur le tissu léger a l'air frais et féminin. La tendance est aux gros bourgeons situés séparément, aux petites fleurs, disposées au hasard. Les motifs floraux sont magnifiquement flous, coulant les uns dans les autres. Les créateurs proposent de porter des choses avec un motif de plantes nobles, des accents japonais, leur donnant grâce et noblesse.

Rayé

Les chemisiers à rayures créent un look estival, vous permettant d'ajuster visuellement les volumes et la hauteur. La couleur des rayures ne joue aucun rôle, combinant plusieurs nuances de base en une seule chose.

Pointé

Les délicats pois situés sur le chemisier ne perdent pratiquement pas leur position. Il a longtemps été approprié dans les arcs de bureau, les vêtements pour les fêtes et les promenades en raison de sa tendresse.

Blanc

Les produits blancs sont à nouveau au sommet de leur popularité. Ils peuvent être de n'importe quelle coupe, ressembler à des chemises, avoir une ceinture ou un large nœud au lieu d'un col.

Le noir

De superbes classiques, fabriqués en noir, se distinguent par leur élégance et leur sexualité. De telles options sont proposées avec des inserts en dentelle, une guipure en mousseline légère.

Qu'est-ce qui est à la mode

Malgré la saisonnalité, les chemisiers sont toujours pertinents et appropriés. L'essentiel est de choisir les bons accessoires:

  • printemps : la légèreté et les imprimés floraux apporteront une ambiance incroyable ;
  • été : les options sans manches originales vous aideront à avoir l'air frais quelle que soit la chaleur ;
  • automne: le satin dense et le coton complètent coquettement l'arc avec un pantalon droit;
  • hiver : une maille et une blouse à col montant vous aideront à rester élégante lors d'un rendez-vous important.

Quoi porter

Un chemisier est une chose polyvalente qui va avec la plupart des choses habituelles, rafraîchissant les looks. En plus des pantalons, des jupes et des shorts, il est important de choisir les bonnes chaussures qui complèteront le look et souligneront le style. Les bijoux coûteux originaux peuvent apporter des notes lumineuses, diluant une couleur unie. Il semble intéressant de répéter la couleur principale sur un chemisier dans des chaussures ou des bateaux.

Les tendances

Les temps forts des défilés ont été le retour du rétro. Reprise par les créateurs de mode et l'idée d'un col noué en nœud, cravate. Certains notent la pertinence de l'asymétrie, qui s'exprime par une coupe allongée du dos, des manches abaissées. Les fabricants abandonnent le style unisexe au profit de la beauté féminine, les chemisiers resteront donc pertinents pendant plus d'une saison.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau