Joaillerie Florange
Caractéristiques de la marque
La marque française Florange fait partie d'un grand holding pour la production de sous-vêtements à la mode. Les meilleurs designers d'Italie, de France, de Suisse et d'Allemagne y travaillent. Ayant pris une position de leader sur le marché de la lingerie, l'entreprise a décidé d'élargir le champ d'activités et a ouvert la production d'accessoires stylés. Dans la production de bijoux, des alliages de haute qualité recouverts de platine, d'argent et d'or rose ou jaune sont utilisés. Pour la décoration des produits, diverses pierres naturelles de coupe exclusive sont utilisées, notamment le cristal tchèque, "l'œil de tigre", les cristaux Swarovski, ainsi que le cuir et d'autres matériaux naturels de haute qualité.
En conséquence, les bijoux ont non seulement l'air chers et élégants, mais ont également des propriétés anti-allergiques sans provoquer d'irritation de la peau. En témoignent également les critiques d'heureux propriétaires d'accessoires chics. Ils notent la haute qualité des bijoux, qui "ressemblent à de l'or véritable 585". Les femmes sont unanimes à dire que "tout a l'air très cher, surtout le placage d'or rose, il ne se distingue pas du vrai, mais il se porte parfaitement et les boucles d'oreilles ne gâchent pas les oreilles".
Qualité
Un document est joint à l'accessoire - un certificat international d'assurance qualité élevée et de conformité à la sécurité sanitaire.Chaque produit est emballé dans un sac en velours spécial, qui est placé dans une boîte cadeau haut de gamme, conçue dans le style de l'entreprise avec l'abréviation de la marque. En règle générale, les collections de la maison de couture Florange sont exclusives et produites en éditions limitées. Habituellement, l'ensemble comprend des boucles d'oreilles, une bague, un collier et parfois aussi un bracelet.
Nouvelle collection
La dernière collection printemps-été peut être appelée vénitienne, elle a été créée sous l'influence de la beauté et du romantisme des canaux de Venise, les vieilles rues étroites de cette mystérieuse ville italienne d'amour et de soleil. Lors de l'examen des nouveautés à la mode, il convient de noter que les accessoires sont créés sur la base des dernières tendances mondiales, où les classiques aux formes lisses sont combinés avec un design tridimensionnel d'avant-garde moderne et des couleurs vives.
Hits des saisons
Cependant, il y a de vrais hits dans la collection Florange qui ne se démodent pas et qui sont toujours populaires. Il s'agit notamment des perles des collections - parures Marseille et Saint-Tropez, qui s'inscrivent également bien dans la tendance de cette saison. De grandes pierres fuchsia vives taillées en cabochon, entourées de cristaux Swarovski étincelants comme des diamants, encadrées par un alliage métallique plaqué or rose ardent, captivent par leur beauté éthérée. Incontestablement, les bijoux marseillais ont été créés exclusivement pour une soirée. Il sera particulièrement avantageux avec une robe de cocktail à épaules dénudées en violet et noir, ainsi que des tons dorés ou marron.
Intrigant et excentrique, l'ensemble Saint-Tropez s'inspire de l'atmosphère de sophistication et de chic qui régnait dans l'élite de la station balnéaire française.Solution de design fantastique pour un grand collier - dans une combinaison de couleurs contrastées spectaculaires de chaînes en métal étincelant "or jaune" avec un entrelacement inhabituel de maillons et de pierres brillantes de couleur "outremer" en cristal de roche de coupe complexe. Il est bon de le porter avec une robe ouverte en noir et blanc, citron ou bleu vif.
Bijoux ou bijouterie ?
Coco Chanel a déclaré que les femmes de bon goût peuvent s'offrir des bijoux fantaisie, tandis que les autres doivent porter de l'or. Et ce dicton a un sens profond. En effet, tout le monde ne peut pas choisir et porter des bijoux avec goût. Il y a une ligne fine au-delà de laquelle certains peuvent paraître vulgaires. La grande Coco Chanel a délibérément introduit des bijoux bon marché démocratiques dans la mode afin qu'une femme aux revenus moyens puisse avoir l'air élégante et variée, puisse changer de bijoux à chaque fois en fonction de la tenue, du style vestimentaire et selon l'occasion, et ne pas porter le même ensemble en or à chaque fois, en toutes occasions, comme une femme de l'ère soviétique.
Comment choisir le bon
Lors du choix de bijoux, l'essentiel est de souligner la perfection et la beauté d'une femme et de détourner l'attention des défauts individuels de son apparence. Par exemple, pour allonger visuellement le cou, il faut porter de longues perles ou des colliers de longueur moyenne. Et les colliers et les chaînes de n'importe quelle longueur et forme vont à un cou long et fin, il est important qu'ils soient combinés avec la forme et la profondeur du décolleté. Il est préférable pour les petites jeunes filles très gracieuses de préférer les petits bijoux sur une chaîne ajourée juste en dessous de la clavicule.
En règle générale, les perles ou un collier de 40 à 50 cm de long, bien ajustés au cou, sont considérés comme universels, car ils conviennent à la plupart des styles de vêtements. Si la chaîne mesure 55 à 70 cm de long, il est souhaitable que son bas ne touche pas la découpe.Avec un décolleté haut, les modèles de bijoux d'une longueur de 75 à 90 cm sont généralement portés.
La beauté des mains des femmes sera soulignée par des bagues et des bracelets bien choisis. En règle générale, les modèles minces et élégants sont parfaits pour tout le monde, et les grands doivent être sélectionnés individuellement, en tenant compte non seulement de la forme des mains, mais également des vêtements.
Et un secret de plus des designers experts de Florange: la couleur des pierres des bijoux ne doit pas nécessairement correspondre aux vêtements, comme on le pensait auparavant. L'essentiel est une combinaison harmonieuse de nuances chaudes et froides, une mesure dans tout, le goût et le style individuel.
Bonne critique !