Bigoudis pour boucles

Bigoudis pour boucles
  1. Particularités
  2. Sortes
  3. Aperçu des fabricants
  4. Lesquels choisir ?
  5. Comment le faire soi-même ?
  6. Comment enrouler ?
  7. Style populaire
  8. Commentaires

Chaque fille veut être élégante et belle. Beaucoup de femmes rêvent de boucles bouclées. Cependant, toute la nature n'a pas attribué une telle structure capillaire. Mais ce n'est pas la peine de s'énerver pour ça. Il existe un moyen assez simple de créer un style spectaculaire. Les curleurs aideront avec cela. Considérez les principales caractéristiques et avantages des produits.

Particularités

Pour créer des boucles parfaites, beaucoup utilisent des bigoudis. Considérez leurs principales caractéristiques et avantages :

  • Cette option convient à tout type de cheveux. La seule difficulté peut survenir avec des boucles très courtes.

  • Sécurité. Les bigoudis vous aideront à assurer une boucle en toute sécurité. Le traitement thermique gâche souvent les mèches. Par conséquent, il est préférable d'utiliser cette option.

  • Vous pouvez obtenir un superbe style qui durera toute la journée. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire de lester en plus les cheveux avec du vernis ou du gel.

  • Ne peut que boucler une partie des boucles.

  • Vous pouvez boucler avec des bigoudis même les cheveux trop secs, gras ou abîmés.

  • Bas prix. Vous pouvez acheter ces produits à un prix attractif sans dépenser tout le capital familial.

  • Vous pouvez acheter des bigoudis dans n'importe quel magasin professionnel. Assurez-vous d'évaluer la qualité du produit.

  • Excellente humeur. De belles boucles bouclées seront la source de votre bonne humeur. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs plus facilement.

Sortes

Il existe de nombreuses options différentes pour les bigoudis que vous pouvez utiliser pour vos boucles. Considérez les options courantes.

Velcro ou hérissons

Cette option est représentée par des cylindres en plastique, à la surface desquels se trouvent de petites épines. Ces crochets particuliers sont les fixateurs des poils. Les boucles adhèrent immédiatement à ces produits. Vous n'aurez pas besoin d'utiliser des bandes élastiques ou des clips supplémentaires.

Cette option n'endommagera pas vos cheveux. Les mèches n'auront pas de plis. De plus, ce type de bigoudis vous aidera à créer le volume basal maximal. Les produits n'entraîneront pas de maux de tête, qui peuvent être le résultat d'une forte tension sur les mèches.

Le style aura l'air naturel et durera longtemps.

Cependant, ces bigoudis présentent également des inconvénients. Par exemple, ils ne conviennent pas aux cheveux très longs. Parfois, il y a des problèmes d'enroulement et de retrait. Il faut soigneusement utiliser les produits et les femmes aux cheveux fins. Ils peuvent devenir confus. N'oubliez pas de nettoyer le velcro après chaque utilisation des poils accumulés dessus.

Bigoudis thermiques

Il existe plusieurs options pour ces produits. Les premiers incluent des modèles soviétiques et les seconds - des modèles modernes. La première option comprend des cylindres de paraffine avec de petites pointes et des clips en plastique maillé. Pour boucler des boucles, certaines manipulations doivent être effectuées : mettre les produits dans une casserole, la remplir d'eau et porter à ébullition.Ensuite, vous devez retirer soigneusement un article à la fois et enrouler rapidement des mèches propres et sèches dessus pendant que les bigoudis sont encore chauds.

Quant aux options modernes, elles sont représentées par des cylindres en plastique avec des tiges de paraffine. Ce composant interne assurera un chauffage uniforme du toron. Un revêtement différent peut être placé sur le dessus: du téflon, de la céramique, du velours.

Les avantages de ces bigoudis incluent la possibilité de faire des boucles en peu de temps. Cette option est plus sûre que les fers à repasser ou les fers à friser. De plus, les options modernes sont équipées d'une protection spéciale contre la surchauffe, il y a aussi un indicateur de température.

Ces appareils présentent également des inconvénients. Il n'est pas recommandé d'utiliser trop souvent de tels bigoudis. Il vaut la peine d'être extrêmement prudent dans l'utilisation de produits à l'ancienne, car vous pouvez vous brûler. Pour chauffer un produit cosmétique, il vaut la peine d'avoir une cuisinière ou un micro-ondes.

Bigoudis électriques

Cette option est représentée par un ensemble de bigoudis eux-mêmes, des pinces à crabe, des épingles à cheveux ou des élastiques pour la fixation, ainsi qu'un support de conteneur spécial avec un cordon. Avant utilisation, le support avec bigoudis doit être connecté à la prise pendant trois à dix minutes. En fonction de l'épaisseur des boucles et de la structure des cheveux, la durée de contact avec les mèches dépendra.

Cette option vous fournira un résultat assez stable. Vous pouvez créer rapidement et efficacement un beau style. Les options modernes ont des ioniseurs. Un revêtement spécial garantit une application sûre.

En ce qui concerne les lacunes, les points suivants peuvent être distingués. Les produits peuvent assécher les cheveux s'ils sont utilisés fréquemment. Il faut veiller à utiliser le modèle pour ne pas se brûler. Le produit doit être utilisé uniquement avec une protection thermique.

Boomerangs ou papillots

Cette option est représentée par une tige flexible en fil métallique et une partie supérieure en caoutchouc souple ou en mousse. Une boucle humide est enroulée sur les produits de la base aux pointes. Après cela, le boomerang est enveloppé dans une sorte de paquet. Dans le même temps, pour fixer le brin, aucun dispositif spécial n'est nécessaire. Ces bigoudis garderont leur forme par eux-mêmes.

Les avantages des produits incluent le fait qu'ils conservent bien leur forme. Vous pouvez obtenir de belles boucles qui vous raviront toute la journée. Ces bigoudis sont inoffensifs, ils ne blessent ni n'arrachent les cheveux. Il n'y aura pas de plis sur les brins. Les avantages supplémentaires incluent le fait que dormir avec de tels appareils est confortable.

Cependant, il convient de noter les inconvénients. Au début de l'application, de tels produits posent un certain nombre de difficultés, car leur forme est plutôt non standard. Le caoutchouc mousse est un matériau peu pratique, il s'usera donc avec le temps.

Velours

Ces options sont des cylindres avec une surface en velours. Les produits ont de petits trous. Cela contribue au séchage rapide du fil. Il est nécessaire d'enrouler les modèles sur des brins humides. Cela se fait de la base aux racines. Ainsi, vous obtenez des vagues douces et lisses. Les aspects positifs de ces options incluent la simplicité et la facilité d'utilisation. Vous pouvez créer rapidement et en toute sécurité des boucles attrayantes. De plus, il n'y a pas de pinces dans le produit, ce qui signifie que vous n'aurez pas de plis.

Les points négatifs incluent le fait que les bigoudis ne peuvent pas être utilisés pendant le sommeil. En raison du fait qu'il n'y a pas d'attaches, elles peuvent s'envoler du brin.

Plastique

Ces options sont représentées par des cylindres creux qui ont des trous et de petites pointes. Ce sont eux qui aident à empêcher le déplacement du brin. Pour les fixer, des pinces spéciales sont utilisées, qui comprennent des filets en plastique semi-circulaires. Ils doivent être portés par-dessus les bigoudis.

Les avantages de tels dispositifs comprennent une fiabilité et une résistance de fixation élevées, ainsi que la durabilité du résultat. Le style fini durera toute la journée. De plus, le coût abordable des marchandises sera également un moment agréable. Vous pourrez acheter à un prix abordable une chose utile à la beauté.

Les inconvénients incluent la difficulté lors de l'utilisation la nuit. Il n'est pas recommandé d'enrouler des bigoudis pendant le sommeil. Vous risquez donc d'avoir mal à la tête.

Pour les débutants, il peut être difficile de mettre des produits au début. Au cours du processus de suppression des objets, les cheveux peuvent s'emmêler. Les brins sont généralement maintenus par des pointes et des protubérances. De plus, les plis resteront des pinces.

Une variété de bigoudis conviennent à différents poils. Pour les petites ou petites mèches, il vaut la peine d'augmenter visuellement le volume à la racine. Les hérissons velcro, le plastique, les produits en mousse conviennent à de telles fins. Pour les boucles moyennes, vous pouvez utiliser toutes les options. Pour les gros, gros brins, vous pouvez utiliser des boomerangs, des modèles de velours, des spirales. Pour les cheveux fins et légers, il est préférable d'exclure les bigoudis thermiques et électriques, les options métalliques et le velcro. Mais si vous avez des mèches dures, vous pouvez utiliser des bigoudis électriques. Pour la permanente et la création de boucles afro, des options en plastique peuvent être utilisées.

Obtenir des boucles hollywoodiennes n'est pas difficile, il vous suffit de choisir les bons bigoudis et de les utiliser correctement.Vous pouvez créer un excellent style à partir de zigzag, de boucles verticales, etc. Mais pour les cheveux bouclés, vous ne pouvez pas du tout utiliser de bigoudis.

Aperçu des fabricants

Lors du choix des bigoudis, vous devez absolument faire attention à la qualité des produits. Il est préférable d'acheter des produits dans des magasins de cosmétiques professionnels. Là, vous pouvez éviter la falsification. L'un des meilleurs fabricants d'appareils électriques est Babyliss. Des modèles de haute qualité, aidant à atteindre l'objectif. L'entreprise a également gagné la confiance Remington. Commodité, sécurité et confort d'utilisation - c'est ainsi que les acheteurs évaluent ses produits.

Lesquels choisir ?

Les meilleurs curleurs sont ceux qui vous conviennent. Assurez-vous de faire attention au diamètre du rouleau. Il peut être de 8 à 32 mm. De plus, plus vos cheveux sont longs, plus le diamètre du produit doit être grand. N'oubliez pas que l'effet des bigoudis sur la structure des boucles dépendra de la qualité du revêtement à partir duquel ils sont fabriqués. Une attention particulière - pinces et attaches. Plus les produits sont légers, moins il y a de pression sur les cheveux. L'emballage sera également un élément important. Cela est particulièrement vrai pour les options électriques.

Les produits doivent être compacts pour qu'il soit pratique de les utiliser même en voyage.

Comment le faire soi-même ?

Il convient de noter que vous pouvez facilement et simplement créer des bigoudis faits maison pour les boucles à la maison. Pour ce faire, vous pouvez utiliser presque tous les moyens improvisés. Par exemple, il est facile de fabriquer des bigoudis en tissu. Vous devez prendre un matériau dense et découper des bandes dont la largeur sera de 2 à 4 centimètres. Les produits ne gâcheront pas la structure des brins. Vous pouvez également créer des bigoudis à partir de papier, de papier d'aluminium, de caoutchouc mousse.Tout dépendra de vos préférences et des outils disponibles à la maison.

Comment enrouler ?

Il existe de nombreuses façons d'enrouler les mèches pour obtenir un style attrayant. Dans ce cas, l'épaisseur et la longueur des cheveux doivent toujours être prises en compte. Par exemple, vous pouvez laisser les bigoudis toute la nuit pour que le résultat dure longtemps. Vous pouvez tordre vos cheveux en utilisant des options thermiques ou vous pouvez utiliser des bigoudis en mousse ordinaires. Dans tous les cas, la procédure doit être effectuée avec soin. Il est nécessaire de peigner soigneusement les cheveux, de tordre les mèches de la pointe à la racine pour éviter les plis.

N'enroulez pas les cheveux étroitement, sinon vous pourriez endommager la structure de la boucle.

Style populaire

Considérez le style le plus courant pour les femmes qui veulent toujours être à la mode :

  • Pour les cheveux longs. Les bigoudis souples sont idéaux. Vous pouvez faire des vagues sur la plage. Ils ont l'air assez attrayant et naturel. L'avantage de ce style est que les boucles peuvent ne pas être parfaites, mais négligemment échevelées. Dans ce cas, les cheveux ne doivent pas être trop serrés.
  • Pour longueur moyenne. Pour les cheveux moyens, les boucles hollywoodiennes sont populaires. Ils sont fabriqués sur de gros bigoudis. Ce style est assez élégant et attrayant.

Commentaires

De nombreuses femmes évaluent positivement l'utilisation des bigoudis. Ce sont ces appareils qui aident le beau sexe à créer une image élégante et attrayante, à se sentir en confiance et à l'aise. Vous pouvez changer votre style en permanence.

La bonne chose est le prix abordable. Vous pouvez acheter des produits à un prix raisonnable, sans dépenser tout votre budget familial. Assurez-vous de décider avant d'acheter quels produits vous conviendront le mieux. Tenez compte de votre type de cheveux, de leur structure et de leur longueur.

Assurez-vous d'évaluer la qualité des produits. La sécurité doit être une priorité pour votre santé.

Nous avons examiné les principaux avantages des bigoudis pour les boucles. Assurez-vous d'évaluer la qualité des marchandises lors de l'achat. Regardez visuellement le sujet. Cela vaut également la peine de sentir le produit. Si vous ne sentez pas une forte odeur, vous pouvez acheter le produit.

Pour plus d'informations sur la façon de coiffer vos cheveux avec des bigoudis, consultez la prochaine classe de maître.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau