Le débardeur femme et ses déclinaisons mode en 2022
Les vestes sans manches, également appelées gilets, sont une partie assez fonctionnelle de toute garde-robe, et en particulier celle des femmes, car elle est plus diversifiée en termes de modèles que celle des hommes. Remplir de nombreuses fonctions différentes, la veste sans manches est devenue incroyablement populaire parmi le beau sexe. Examinons plus en détail quels modèles existent et pourquoi cet attribut de la garde-robe est devenu un véritable succès ces derniers temps.
Tissus et matériaux
En fonction du tissu de la veste sans manches, ses caractéristiques fonctionnelles et stylistiques sont déterminées. Il est généralement admis que les vestes et gilets sans manches sont plutôt des accessoires et n'ont pas de fonctions particulières. Si tel est réellement le cas, nous le découvrirons en examinant de plus près une large gamme de modèles.
Bologne
Les vestes sans manches Bologne sont appréciées des sportifs, surtout en automne ou au printemps, pendant les périodes de vents particulièrement forts.Le tissu bolognais ne permet pas au vent froid de souffler à travers le produit et vous procure une gêne. Il existe également une option pour confectionner des costumes d'été légers à partir d'un tel tissu, où la partie supérieure est réalisée sous la forme d'une veste sans manches. Le produit s'avère assez léger et tout à fait adapté même à une chaleur extrême.
Peau de mouton
Une veste sans manches en peau de mouton est une sorte de manteau fin en peau de mouton sans manches, tout à fait capable de protéger une personne du froid.
Mais en hiver, une telle chose est peu susceptible d'être applicable, en raison du manque de manches, mais en automne, en combinaison avec un pull chaud ou même une veste en cuir, elle conviendra tout à fait.
Il convient de noter qu'une telle chose a l'air incroyablement élégante, surtout si elle a une longueur jusqu'au milieu de la cuisse ou couvre légèrement les fesses.
Duveteux
Une veste sans manches en duvet est l'option la plus populaire pendant la saison morte automne-hiver-printemps.
Lorsqu'il fait encore trop froid pour les coupe-vent et les imperméables, mais qu'il fait déjà une chaleur insupportable dans les doudounes et les manteaux de fourrure, vous pouvez combiner une doudoune sans manches avec un sweat en polaire ou un simple pull en maille bien chaud. Il retient suffisamment la chaleur pour que vous n'ayez pas froid.
De plus, une veste sans manches en duvet est parfaite pour les sports de plein air pendant la saison froide.
Fourrure
Une veste sans manches en fourrure, comme le duvet et la peau de mouton, conviendra le mieux à la période automne-printemps, car elle a une très forte propriété de réchauffement.
En règle générale, l'option la plus populaire consiste à combiner un gilet en fourrure avec une veste en cuir, car il a l'air très élégant, beau et parfois même audacieux.
Selon la couleur de la fourrure, vous pouvez combiner un tel gilet avec des pulls unis. Par exemple, une fourrure grise ou noire peut être combinée avec un pull gris, blanc ou noir.Et les gilets à fourrure marron, crème et rouge peuvent être combinés avec un pull couleur champagne, ainsi que beige, crème et marron clair.
Cuir
En règle générale, les gilets en cuir n'ont pas d'équipement fonctionnel spécial, car ils sont assez fins et à peine capables de protéger du froid. Mais d'un autre côté, cette option est un excellent accessoire et un ajout à une image qui combine d'autres articles en cuir, qu'il s'agisse d'un pantalon ou d'une jupe. De plus, cette option est superbe et sexy sur les beautés aux gros seins minces vêtues d'un style légèrement rocker.
toison
Les vestes sans manches en polaire ont une caractéristique fonctionnelle plutôt qu'une caractéristique décorative. Tout le monde sait qu'une matière comme le molleton retient très bien la chaleur à l'intérieur et ne la laisse pas sortir.
C'est pourquoi une telle chose est particulièrement pertinente en cas de froid extrême, car elle vous aidera à ne pas geler et à rester au chaud.
Il est également parfait pour les amateurs de randonnées hivernales et les amateurs de sports d'hiver, car dans ces cas, il est également nécessaire de se tenir au chaud.
Du tissu imperméable
Les vestes imperméables sans manches ressemblent en quelque sorte à un modèle en tissu bologne, ce qui signifie que les caractéristiques fonctionnelles et l'utilisation dans la vie quotidienne seront à peu près les mêmes. Il serait possible de doter ce modèle d'une fonction de protection contre la pluie, entre autres, mais celle-ci est remise en cause par l'absence de manchons.
Sur un hivernant synthétique
Les vestes sans manches sur l'hiver synthétique, d'une certaine manière, ressemblent aux vestes en duvet, mais ne sont pas si chaudes. Ils sont plus minces, ce qui entraîne une diminution des fonctions de rétention de chaleur.
Tricoté
Les vestes sans manches tricotées peuvent, d'une certaine manière, être considérées comme des T-shirts (dans le cas où elles n'ont pas d'attaches, mais seulement un devant et un dos solides). Ils sont un excellent ajout à la tenue pendant les saisons chaudes, ils ont l'air élégant et ajoutent du piquant même à la tenue la plus simple.
Laine
Les vestes sans manches en laine, comme celles en polaire, sont principalement destinées au réchauffement, car elles ne remplissent aucune fonction décorative particulière.
Une bonne combinaison de vestes sans manches en laine tricotée sera avec des chemisiers et des chemises en coton, vous obtenez une sorte de tenue sans prétention dans un style de bureau.
Dans d'autres cas, le plus souvent, des vestes sans manches en laine sont portées sous des vestes, des manteaux de fourrure, des manteaux, afin de créer une chaleur supplémentaire.
Du renard
La version de la veste sans manches en renard peut être attribuée aux modèles de fourrure, respectivement, et les façons de les porter n'auront pas de différences significatives, sauf en combinaison avec d'autres choses de différentes couleurs.
Couleurs tendance
En plus de la variété de la gamme de modèles, il existe également une vaste gamme de couleurs. Chacun pourra choisir une option à son goût et, en fonction des couleurs pertinentes en toute saison, il pourra choisir la plus en vogue et la plus tendance.
Le noir
La couleur noire, qui est hors saison et à la mode, reste presque toujours pertinente et tendance, car elle convient à de nombreuses situations et à absolument toutes les personnes. Tous les modèles présentés peuvent être fabriqués en noir et, bien sûr, auront fière allure et seront combinés avec d'autres objets de différentes couleurs.
Blanc
La couleur blanche, comme le noir, est un classique et reste populaire quelles que soient les différentes tendances de la mode.Par conséquent, comme dans le cas du noir, sa pertinence et sa compatibilité avec des choses d'une couleur différente ne font même pas l'ombre d'un doute, car le blanc a l'air frais et beau toujours et partout.
Rouge
Le rouge est le choix des filles chaudes et sûres d'elles qui veulent se faire connaître.
Le rouge étant une couleur flashy et lumineuse, il est impossible de ne pas prêter attention à une fille en robe rouge. Mais contrairement au noir et blanc, on ne peut pas dire que le rouge convienne à absolument n'importe qui dans n'importe quel modèle.
Par exemple, les gilets rouges en peau de mouton, fourrure et renard auront l'air vulgaires et bon marché, vous ne devriez donc même pas penser à acheter une telle chose.
Vert
En ce qui concerne la couleur verte, on peut dire la même chose que le rouge, il n'est pas approprié dans la fabrication de fourrure, de vestes sans manches en renard et de produits en peau de mouton, car en vert, ils auront un aspect étrange et même légèrement ridicule. Les plus stylés seront les vestes sans manches bouffantes de couleur vert foncé, ainsi que les vestes sans manches matelassées sur hiver synthétique.
Marques
Sans aucun doute, les vestes sans manches de différents modèles sont très populaires, et aucune marque de sport n'a contourné une telle chose. Parmi la gamme de chacune des marques, il existe également des modèles plus populaires que d'autres, découvrons-les plus en détail.
Nike
W NSW DWN FLL VESTE
Une doudoune en polyester avec une fermeture éclair et un col montant haut protège parfaitement du vent et du froid. Il est à la hauteur des hanches et possède également deux poches latérales.
W NK THRMA SPHR VESTE ZONED MAX
Débardeur composé d'une combinaison de polyester et d'élasthanne, parfait pour le sport. À l'intérieur, il a une doublure spécialisée avec une pile qui retient la chaleur.À l'extérieur, il y a une imprégnation spéciale qui protège contre les conditions météorologiques humides.
Adidas
adidas par Stella McCartney
Originaux
Doudoune en nylon coupe ajustée pour les températures plus fraîches. Possède une fermeture zippée et une capuche. Excellente protection contre le froid et les intempéries.
Sortes
classique
Les gilets classiques, en règle générale, ont une coupe droite ou légèrement ajustée, ainsi qu'une longueur jusqu'aux hanches. S'il s'agit d'une veste sans manches de la catégorie des vêtements d'extérieur, elle a généralement une fermeture éclair. S'il s'agit d'une version classique en laine, la veste sans manches aura très probablement un col en V.
court
Les vestes sans manches raccourcies agissent le plus souvent comme des accessoires qui complètent l'image. Habituellement, ils sont cousus à partir de tricots, de jeans ou de cuir et regarde très attrayant et élégant. Un peu moins courantes sont les vestes sans manches en tricot de laine d'une longueur raccourcie. Et les vestes courtes sans manches de la ligne de vêtements d'extérieur ne sont pas du tout demandées et ne sont pas pertinentes, car elles n'ont aucun sens.
Matelassé
Le gilet matelassé est, pour ainsi dire, cousu, a de nombreuses coutures. En règle générale, le plus souvent, ces options se trouvent parmi les vestes sans manches en duvet, les modèles sur hiver synthétique et toutes les doublures chaudes.
Avec des fleurs
Parmi la variété de modèles, il existe également des options aux couleurs florales, qui sont très populaires cette saison. Typiquement, cette couleur se retrouve parmi les modèles de tissus bologne, imperméable ou nylon.
Isolé
Comme déjà mentionné, les vestes sans manches en duvet et les modèles sur hiver synthétique sont isolés. De plus, les gilets en renard et en fourrure sont isolés. Mais n'oubliez pas la veste sans manches en peau de mouton, qui est également une option isolante conçue pour vous garder au chaud.
Bouffi
En règle générale, les vestes sans manches bouffantes ne se trouvent que parmi les options duveteuses. Ils retiennent bien la chaleur, sont très confortables à porter et ont en prime une apparence élégante.
Encapuchonné
La hotte peut avoir presque toutes les options présentées par nous. Mais si dans certains cas, la cagoule est, pour la plupart, un décor, dans d'autres cas, la cagoule remplit son objectif - elle protège la tête du froid.
Avec quoi porter : des looks stylés
Chacun des modèles sans manches sera parfaitement combiné avec certaines choses. Par exemple, gilet en peau de mouton crème parfait pour un pantalon moulant marron, en combinaison avec un pull en tricot chaud blanc et des bottes ugg crème, qui correspondent parfaitement à la veste sans manches et sont très harmonieux avec le reste des vêtements. Gilet en fourrure avec fourrure grise À porter avec une veste en cuir noire, un jean anthracite légèrement vieilli et des bottines en cuir à talons épais pour un look plus audacieux et sexy. Lumière gilet bologne rose vif Parfait pour sortir courir lors d'une chaude soirée d'été, portez-le avec des leggings noirs sportifs et des baskets pour plus de style et d'attrait.