Débardeur femme en jean

Contenu
  1. Des modèles
  2. Quoi porter?
  3. Comment faire?
  4. Comment décorer ?
  5. Images élégantes

Depuis assez longtemps, les vestes en jean sont populaires dans le monde entier, qui remplacent dans certains cas un cardigan ou un coupe-vent, et protègent le corps du froid. Mais récemment, les coupe-vent en denim sont devenus de plus en plus populaires, qui n'ont aucune fonction de protection particulière, mais sont plutôt un accessoire.

Des modèles

Parmi les vestes sans manches en denim, il existe une vaste sélection de modèles pour tous les goûts et toutes les occasions. Considérez les modèles les plus populaires cette saison.

Encapuchonné

Les modèles de vestes sans manches à capuche ont un aspect légèrement décontracté et hooligan, ils peuvent être attribués plus à un style sportif qu'à un style décontracté. Parfait pour un voyage dans la nature, en combinaison avec un pantalon de survêtement et un sweat à manches longues.

Avec poches

Quant à la présence de poches dans les vestes sans manches en denim, il convient de noter qu'absolument tous les modèles peuvent avoir des poches. Ils ne gâcheront pas du tout l'apparence du produit, mais ne feront que rendre la veste sans manches plus fonctionnelle, car vous pouvez ranger des clés, un petit miroir et même un téléphone dans votre poche.

Avec strass

Avec les modèles de vestes sans manches en jean décorées de strass, vous devez être prudent, car un excès de strass peut gâcher l'apparence attrayante du produit et avoir l'air simplement maladroit et vulgaire. Mais lorsque les strass sont utilisés avec modération et doublés d'un beau motif ou d'une inscription intéressante, la chose est vraiment belle, élégante, même dans une certaine mesure chère et élégante.

Avec dentelle

Une veste sans manches en jean ornée de dentelle légère est une véritable trouvaille pour les rêveurs romantiques, car elle a l'air plutôt douce et mignonne. Le décor de dentelle sombre donnera à l'image une légère audace et sexualité. Mais il faut se rappeler que, comme dans le cas des strass, il ne faut pas trop de dentelle pour qu'il n'y ait pas de buste. Idéalement, les rayures décoratives et les épaules seront élégantes.

Avec patchs

Différents types de patchs sont également populaires lorsqu'il s'agit de coupe-vent en denim ou de vestes sans manches. Il peut s'agir, comme déjà mentionné, de détails en dentelle, des rayures du même denim sous forme de patchs légèrement minables sont possibles, diverses options d'images et d'inscriptions sont possibles, en d'autres termes, les variations de rayures sont frappantes dans leur diversité.

Plein

Afin non seulement de ne pas créer un volume visuellement excessif, mais aussi de le réduire légèrement, vous devez choisir un modèle en fonction de la taille afin que le produit ne resserre pas inutilement le corps, mais ne traîne pas non plus comme un sac. De plus, vous devez choisir une veste sans manches qui couvre légèrement les fesses afin de pouvoir masquer les zones à problèmes de l'abdomen, le cas échéant.

Quoi porter?

Le denim est connu pour son caractère unique car il convient à de nombreuses situations et se marie avec de nombreuses autres choses.L'essentiel est de choisir le bon ensemble qui, grâce à de petits détails, deviendra le look le plus à la mode. Examinons de plus près les combinaisons les plus élégantes de cette saison.

Short et débardeur en jean

Il est préférable de choisir un short en jean et une veste sans manches du même style, ainsi que de la même teinte, afin que ni l'un ni l'autre ne soit visiblement éliminé de l'image. Par exemple, si le short a de petits empiècements en dentelle, vous pouvez choisir un débardeur avec les mêmes petits détails en dentelle, en combinaison avec un t-shirt ou un t-shirt, vous obtenez un bon ensemble stylé. Mais nous ne devons pas oublier la mesure - les excès de toute manifestation ne mèneront à rien de bon.

sous un jean

Il n'y a aucune restriction pour combiner un débardeur en jean avec un jean.

La seule règle à respecter concerne la palette de couleurs - la veste sans manches doit correspondre au ton du jean pour que l'image soit complète et harmonieuse.

Avec une jupe

Bien sûr, une veste sans manches en jean ira plus harmonieusement avec une jupe en jean, de n'importe quel style. Mais pas seulement, une veste sans manches s'harmonisera également bien avec presque toutes les minijupes, associées à un col roulé léger, un t-shirt ou un t-shirt. De plus, une veste sans manches en jean est assez bien en harmonie avec des jupes de style soleil ou semi-soleil, il s'avère une combinaison très élégante, un look romantique avec un élément de hooliganisme.

Avec une robe

Côté robes, une veste sans manche en jean est loin d'être compatible avec tout le monde. Les robes d'été aux genoux avec de fines bretelles spaghetti, une robe chemise en coton ample, certaines des longues robes d'été et des robes courtes en tricot sont toutes de bonnes options à associer avec des débardeurs.

Comment faire?

Certes, tout le monde a une paire de vieux jeans qui traîne dans le placard que vous ne voulez plus porter, mais c'est dommage de le jeter. Et aussi, je pense, beaucoup ont été confrontés au problème des prix élevés, et tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter quelque chose. Et, bien sûr, tout le monde connaît la situation d'un choix difficile, lorsque vous ne trouvez pas un modèle que vous avez vous-même inventé ou même très similaire, mais vous ne voulez rien prendre. Dans tous ces cas, coudre soi-même une veste sans manches en jean serait une assez bonne solution, mais nous allons maintenant voir comment exactement.

De vieux jeans

Vous pouvez faire un gilet simple à partir de vieux jeans. Ayant fait la partie avant, jetée sur le cou, mince d'en haut et avec des extrémités s'étendant vers le bas. Et attachez-les immédiatement avec une petite large bande de jean. Il s'avérera une option si simple, mais très bonne, de plus, assez simple à exécuter.

D'une chemise en jean

Faire un gilet à partir d'une chemise en jean est l'option la plus simple, car il suffit de couper les manches et de les plier soigneusement pour que le tissu ne s'effiloche pas.

Jean

Pour coudre une veste sans manches à partir d'un morceau de tissu, vous devrez d'abord prendre des mesures et créer un motif pour obtenir des pièces égales, et le résultat est finalement net. Ensuite, vous devrez découper les pièces nécessaires, coudre aux endroits nécessaires et plier les pièces ouvertes.

Comment décorer ?

Vous pouvez ajouter et décorer une veste sans manches auto-cousue avec l'une des méthodes de décoration ci-dessus. À savoir, réalisez des empiècements en dentelle, des rayures en forme de patchs, cousez des boutons intéressants ou disposez un beau motif avec des strass. Les options sont nombreuses et elles sont toutes intéressantes et variées.

Images élégantes

Une robe d'été légère avec une jupe semi-soleil bleue est parfaite pour une veste sans manches avec de petits patchs en dentelle sur les épaules et une imitation de légères éraflures et des sandales avec un petit talon. Un pantalon de survêtement gris, associé à un maillot olympique de la même couleur, aura fière allure avec un débardeur orné de poches latérales - simple et de bon goût.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau