Casquette de baseball d'hiver pour hommes
En 1830, les Français ont amélioré l'uniforme de leur personnel militaire, qui comprenait une coiffure fondamentalement nouvelle appelée képi. L'invention plaisait aux soldats, qui étaient mal à l'aise de porter le lourd shako qui le précédait, ressemblant à une forme cylindrique. L'innovation, qui est devenue le prototype de la casquette, se distinguait par son élégance et sa commodité.
Ensuite, la mode a été reprise en douceur par l'armée américaine, et la casquette a survécu dignement à la guerre civile, se transformant plus tard en une option plus familière pour nos yeux, tout en conservant les éléments principaux - une visière et un lacet de soutien, appelé trépointe. De nos jours, la trépointe joue plutôt le rôle d'ornement décoratif.
Plus tard, l'équipe de baseball des Brooklyn Excelsiors a attiré l'attention sur les casquettes à visière, et ils sont entrés fermement dans le monde de la mode sportive d'abord, puis dans la vie quotidienne, car les fans ne voulaient pas être à la traîne de leurs idoles et convoitaient des chapeaux similaires.
Caractéristiques et avantages
Comme vous le savez, la mode ne s'arrête pas, et à notre époque Une casquette de baseball n'est pas seulement une partie d'un survêtement, mais aussi un accessoire original indépendant., ce qui est pertinent à la fois pendant la saison chaude et pendant la saison hivernale.
Le modèle d'hiver est démocratique et confortable, ce qui le rend populaire parmi les amateurs de style décontracté.
Les matériaux modernes utilisés pour la fabrication des casquettes de baseball sont des tissus naturels et du cuir qui résistent aux basses températures et sont parfaitement adaptés à l'hiver.
Bien qu'une casquette de baseball convienne à presque tout le monde, il existe une petite exception à la règle. Les propriétaires d'un visage rond doivent être plus prudents lors du choix d'un modèle., car il y a un risque de rendre visuellement un visage déjà grand encore plus large.
Styles et modèles à la mode
Il existe plusieurs types de casquettes de baseball d'hiver, la principale différence est la couture ou le style.
casquette classique
En le regardant, on se souvient de l'inoubliable Sherlock Holmes interprété par Vasily Livanov, et c'est tout à fait naturel, car l'Angleterre est réputée pour produire des casquettes de marque dans le style traditionnel.
Par temps glacial Une casquette de baseball d'hiver en laine est le choix parfait pour les hommes au visage allongé.si caractéristique de l'anglais natif. La visière rendra les traits plus proportionnels et équilibrés.
Casquette - huit pièces
L'homme au bonnet huit pièces semble incroyablement charmant. Une caractéristique de la coiffe est un style légèrement ludique qui conviendra aux représentants de tous les groupes d'âge. Les matériaux de confection sont à la fois des tissus naturels et artificiels, notamment des drapés, de la laine, du similicuir et du cuir véritable. La doublure en soie rend le produit agréable à porter, et l'isolation hivernale synthétique permet de se sentir à l'aise par tous les temps.L'arrière de la casquette de baseball est équipé d'un revers qui protège du vent, qui, lorsqu'il n'est pas nécessaire, se lève et se cache à l'intérieur.
Casquette - cinq panneaux
Option jeunesse à la mode. Un autre nom est une casquette de camionneur ou de camionneur. Ce modèle sera préféré par les fans des cultures de la rue, portant le slogan aux masses "J'ai choisi un camion (cinq panneaux), vous êtes un membre de la jeunesse, une casquette de baseball ressemble à un retraité!" Une coiffure très controversée, qui convient rarement vraiment à tout le monde, au milieu des années 2000, figurait dans le classement des "Cinquante choses qui n'ont pas leur place dans la mode masculine".
couleurs
Casquettes traditionnelles le plus souvent présenté dans des tons sobres, car les classiques ne tolèrent pas les couleurs flashy.
Les casquettes de baseball huit pièces sont plus démocratiques en termes de couleurs, et il est possible de choisir un modèle à la fois d'un classique calme et d'une teinte lumineuse inattendue. Cette qualité leur permet d'avoir l'air approprié dans un ensemble avec des vêtements de n'importe quelle orientation stylistique.
Une casquette à cinq panneaux peut avoir les couleurs les plus incroyables et être combinée avec un style à la fois glamour et hooligan.
matériaux
Choisir une casquette de baseball d'hiver il est recommandé de privilégier les matières et tissus naturels, tels que le drapé, la laine, le feutre, le daim, le cuir.
Une chose en similicuir ou en dermantine dans le froid devient dure, désagréable au toucher et laisse également beaucoup à désirer en termes de propriétés chauffantes.
Un bonnet d'hiver en cuir est bien parce que protégé de manière fiable contre le vent perçant. Il ne sera pas mouillé et ne se déformera pas s'il est pris dans la neige et la pluie. Le modèle, équipé de fourrure, est idéal pour un hiver froid. Parmi les défauts visibles, on peut noter le coût élevé du produit, qui sera cependant rentable avec une longue durée de vie.
Une casquette de baseball en laine, drapé et feutre n'est pas inférieure aux chapeaux en cuir en termes de qualités conductrices de chaleur, elle coûtera moins cher, mais elle a tendance à se salir.
Étant donné que le lavage en machine à laver risque d'affecter négativement la forme du produit, il est conseillé d'utiliser un nettoyage humide, pour lequel vous aurez besoin d'une solution chaude composée de quatre verres d'eau et d'un quart de détergent. Après le traitement, la solution est d'abord lavée à l'eau tiède, puis froide à l'aide d'une éponge en mousse, et la casquette de baseball doit pouvoir sécher sur une canette ou une autre forme.
Comment choisir
Il existe plusieurs règles simples pour créer une image harmonieuse avec une casquette de baseball.
Taille appropriée
Un bonnet trop petit prendra les cheveux laide, et un grand s'efforcera de tomber sur vos yeux.
couleur correcte
Pour une casquette aux couleurs complexes, vous devez travailler dur pour ramasser des chaussures et des accessoires de couleur similaire, tels que des sacs et des gants. Vous pouvez essayer une combinaison d'une coiffe à carreaux avec un pantalon à carreaux.
Identité
Il est souhaitable que les produits constituent non seulement un ensemble de couleurs, mais soient également constitués d'un matériau similaire. Cela s'applique également aux finitions. Des rivets inhabituels sur une casquette de baseball se chevaucheront avec succès avec les accessoires du sac.
Quoi porter
- Casquette ou casquette de baseball représente le style semi-formel, ce qui rend approprié de le combiner avec une veste ou un manteau court. L'arc aura l'air complet si vous choisissez une écharpe ou une écharpe qui correspond à la couleur de la coiffe.
Il est contre-indiqué de porter une casquette de baseball avec un manteau surdimensionné, sauf s'il s'agit d'une casquette à cinq panneaux.
- Une casquette grise laconique pourra s'intégrer dans un ensemble avec un survêtement, parfait pour une doudoune, une veste chaude.
- Les casquettes de baseball d'hiver en cuir ou en feutre sont en harmonie avec la flanelle, les pantalons en laine et les vestes moulantes.
- Selon les stylistes, les modèles en fourrure ont l'air décents avec des costumes d'affaires.
Avec la bonne approche, une casquette de baseball isolée peut jouer un rôle décisif dans la création de l'image d'un homme brutal et sérieux.