Baume teinté Irida Ton
La coloration fréquente des cheveux affecte négativement leur santé, et d'ailleurs, même les peintures les plus chères sont lavées des boucles à chaque lavage. C'est pour le moins abîmer les cheveux, ainsi que pour maintenir une couleur intense, qu'un baume teinté a été créé. Ton Irida.
Descriptif et fonctionnalités
Ce produit est un produit deux en un, car il s'agit essentiellement d'un baume colorant à effet shampoing. Son utilisation vous permet de changer la teinte naturelle des mèches sans perturber leur structure, et le résultat de la teinture est complètement lavé des cheveux après environ 14 jours. Cette le baume peut être utilisé à la fois pour un léger changement de couleur des cheveux, et pour une coloration intensive ou le maintien de l'intensité de la couleur. Tout dépend de la durée de l'effet du shampooing sur les boucles.
Étant donné que ce produit de soins capillaires est une combinaison, il possède certaines caractéristiques que vous devez connaître avant de commencer à colorer vos boucles.
- Vous pouvez changer la couleur naturelle de vos cheveux avec ce baume teinté jusqu'à trois tons. lorsque vous choisissez une teinte plus foncée et deux, si vous envisagez d'éclaircir les mèches.
- Parfaitement peint même sur les cheveux gris les plus forts.
- Les amateurs de boucles décolorées sont souvent confrontés à l'apparition de jaunissement sur celles-ci. En utilisant un baume teinté supplémentaire Irida Ton, ce problème peut être facilement évité.
- L'outil est également idéal pour peindre les racines envahies., surtout, choisissez une teinte aussi proche que possible de la couleur de la peinture utilisée précédemment.
- Si vous avez un type de cheveux secs, et de plus, ils sont très cassants, il vaut mieux arrêter d'utiliser ce produit.
- Si les cheveux sont complètement gris, il est nécessaire de sélectionner la teinte d'un tel baume teintant avec un spécialistepour éviter des conséquences désagréables.
Initialement, la marque était engagée dans la production de baumes exclusivement dans les tons rouges. Aujourd'hui, la gamme de ces produits peut sérieusement concurrencer de nombreuses marques similaires.
Palette de nuances
Une fille avec n'importe quelle couleur de cheveux pourra facilement choisir le baume teinté le plus approprié pour elle-même., et tout cela parce que la collection de nuances d'Irida Ton est extrêmement riche. Actuellement, la société est engagée dans la publication de quatre collections à base d'herbes médicinales. Autrement dit, en utilisant la teinte de ce fabricant, vous pouvez non seulement changer le teint de vos cheveux, mais également nourrir vos cheveux avec des substances utiles.
- La collection n°1 à l'extrait de lavande a été nommée "lavande provençale". Il comprend des tons tels que "Myrtille" et "Vin chaud". Les amoureux des tons violets apprécieront les produits de cette collection. Une couleur vive et juteuse, associée à une application facile et facile, rend cet outil indispensable pour obtenir des cheveux brillants, brillants et beaux. L'extrait de lavande nourrit et adoucit intensément les cheveux.
- La collection n ° 2 se compose de tons tels que "Cherry", "Noble Copper", "Ruby", "Cherry Caramel" et "Mahogany", elle s'appelaitHenné indien".Ce baume teinté contient de l'extrait naturel de henné, reconnu pour renforcer activement les follicules pileux, stopper la chute des cheveux et renforcer les boucles. Les boucles de tons rouges et rouges après l'utilisation de ce produit donnent l'impression que vous venez de quitter le salon. Les cheveux eux-mêmes restent doux et brillants.
- La troisième collection appelée "Altai Camomile" comprend des tons tels que : "Glare of the Sun", "Silver" (nuance cendrée), "Pink Diamond" et "White Gold".. Ce groupe de produits est idéal pour les femmes qui aiment la couleur des cheveux clairs. L'extrait naturel de camomille nourrit les boucles, apaise le cuir chevelu et illumine également les mèches.
- Et pour les amoureux des nuances de cheveux bruns, la collection Parisian Chestnut a été créée, qui comprend les tons Buckwheat Honey, Tart Coffee et Golden Chestnut.. L'extrait de châtaignier entrant dans la composition de ces tons restaure activement les mèches, leur donne un éclat naturel et nourrit en profondeur les cheveux eux-mêmes.
Les 4 collections ont reçu une large reconnaissance de la part des acheteurs ordinaires et des coiffeurs professionnels. Mais pour obtenir l'effet souhaité, vous devez tout d'abord choisir le bon ton.
Conseils de sélection
Les cheveux avec beaucoup de cheveux gris et non teints auparavant avec des peintures persistantes doivent être ombrés uniquement dans ce ton.choisi par le spécialiste. Malgré le fait qu'à titre expérimental, vous pouvez essayer d'appliquer n'importe quel ton aux boucles, il est toujours préférable de choisir la couleur la plus proche de votre ton de cheveux naturel. Par exemple, les blondes sont idéales pour la collection "Camomille de l'Altaï", et les brunes peuvent essayer comme "Châtaigne parisienne', et 'Henné indien».
Afin d'éviter les désagréments sous forme de couleur de cheveux acide ou de coloration inégale, il est recommandé d'utiliser le baume teinté Irida Ton au moins 14 jours après leur permanente ou leur ondulation.
Il convient de rappeler que sur les boucles précédemment teintes avec des peintures résistantes, lors de l'utilisation de ce produit, la teinte peut différer de celle indiquée sur l'emballage. Cela est dû à une modification de la structure des brins et à la présence de composés chimiques colorants dans ceux-ci. Afin de ne pas être déçu du résultat, il est préférable de demander de l'aide pour choisir le bon ton auprès d'un spécialiste.
Et, bien sûr, n'oubliez pas les règles d'utilisation d'un baume teinté. Il est nécessaire de suivre attentivement les instructions, le seul moyen d'obtenir la nuance de boucles souhaitée.
Comment utiliser
Appliquez ce produit sur des cheveux propres et humides.. Il convient de garder à l'esprit qu'un sachet de produit suffit pour les mèches courtes, pour les plus longues, il est préférable d'utiliser deux ou trois sachets de baume à la fois. Vous pouvez vous laver les cheveux avec un shampoing ordinaire et avec un shampoing spécial "Irida-M"teinte appropriée. Après avoir utilisé le nettoyant, les boucles doivent être soigneusement rincées à l'eau froide et légèrement séchées avec une serviette.
Ensuite, les cheveux sont divisés en mèches le long de la séparation et le baume leur est appliqué uniformément des racines aux pointes. Le temps d'exposition du produit aux mèches est de 5 à 15 minutes, mais c'est pour un léger changement de ton. Pour un changement de nuances plus prononcé, il est recommandé de laisser le baume sur les mèches pendant 30 ou 40 minutes. A la fin du temps d'exposition, le mélange est lavé à l'eau froide jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Ensuite, les boucles sont séchées et empilées de la manière habituelle.
Lorsque vous appliquez le baume sur vos cheveux, il est préférable de couvrir votre cou avec une serviette et de mettre des gants sur vos mains.
Pour faciliter l'application, il est recommandé de verser le baume du sac dans un bol en verre. Une attention particulière doit être portée au temps d'exposition du baume sur les cheveux, dans les instructions pour chaque ton il peut être différent. Le non-respect de ce paragraphe peut entraîner une coloration inégale des boucles ou l'obtention d'une nuance de cheveux différente.
Commentaires
Compagnie Irida produit depuis de nombreuses années une variété de produits de teinture et tous, en particulier, et les baumes, reçoivent les commentaires les plus positifs de la part des clients. Les femmes qui ont déjà essayé ce produit sur elles-mêmes, la plupart notent sa grande efficacité, sa simplicité et sa sécurité d'utilisation. Un avantage important est la possibilité d'une peinture de haute qualité et sûre des cheveux gris.
Un faible coût et une large palette de nuances, selon les clients, sont également des avantages indéniables de ce produit. Comme inconvénients, on ne peut que souligner le fait qu'il n'est pas toujours possible d'obtenir la tonalité de cheveux souhaitée du premier coup. Dans ce cas, vous ne devriez pas être contrarié, mais il vous suffit de répéter à nouveau la procédure de coloration. Et si vous doutez encore du choix du ton le plus adapté, mieux vaut demander l'avis d'un coiffeur expérimenté.
Vous apprendrez à teinter correctement vos cheveux avec un baume teinté à partir de la vidéo suivante.