Baume teinté Concept
Concept baume teinté, contrairement à diverses peintures, il vous permet de ne pas changer radicalement la couleur des cheveux, mais de la corriger de combien de tons. Il existe d'autres différences, grâce auxquelles de nombreuses femmes apprécient vraiment ce type de cosmétique.
Particularités
Les baumes teintés sont lavés après utilisation et sont capables de retrouver la couleur naturelle des cheveux après 3-4 semaines. Cela est possible grâce aux pigments spéciaux de la composition, qui ne pénètrent pas profondément dans la racine des cheveux. Ainsi, vous pouvez expérimenter des nuances en toute sécurité sans craindre de perdre la couleur précédente. De plus, la composition de ces produits ne viole pas la structure du cheveu. Le baume Concept est exempt d'ammoniaque et de ses composants, qui peuvent conduire à une teinte terne.
Les pigments inclus dans le baume teinté ne restent que dans les écailles extérieures des cheveux, sans pénétrer au cœur de leur cœur, ils sont donc facilement lavés. Une fois appliqué, il n'est pas nécessaire d'utiliser des produits de soin supplémentaires pour hydrater ou prévenir la chute des cheveux. Par rapport à la peinture, le baume Concept présente les avantages suivants :
- il crée un film spécial, protège contre la décoloration et l'exposition aux rayons ultraviolets solaires ;
- il est lavé après plusieurs lavages avec des shampooings ordinaires, maintien pendant un maximum de 4 semaines ;
- aide à se débarrasser du jaunissement, par exemple, après avoir mis en évidence ;
- cache les cheveux gris.
Les cheveux après application conservent leur brillance et leur douceur. Un grand nombre de baumes toniques Concept sont présentés dans différentes couleurs et effets, faciles à trouver dans n'importe quel rayon cosmétique. Leur palette peut être mélangée, obtenant de nouvelles nuances originales.
Lignes de fonds
- Ligne de baumes de Concept Fresh Up Il est conçu pour uniformiser les tons et corriger les nuances sans perturber la structure ni provoquer de fragilité. Ils peuvent être utilisés entre les procédures de coloration de base. En plus des pigments, la composition contient des ingrédients actifs qui renforcent, accélèrent la croissance et donnent aux cheveux une fraîcheur saine. Ce sont l'huile de lin, les vitamines A, B, E, F, la cire naturelle, la lécithine et d'autres composants. Il existe de nombreuses variétés pour les cheveux clairs, foncés, bruns ou brun clair, et le baume lui-même est vendu dans une bouteille en plastique pratique de 300 ml.
- Ligne de fonds Concept "Arctic blond" aide à se débarrasser du jaunissement - un problème auquel de nombreuses blondes sont confrontées. Surtout souvent, il peut apparaître après une mise en évidence ou une autre coloration. Le baume teinté a une texture épaisse et gélatineuse de couleur violet foncé. Après utilisation, le Concept "Arctic Blonde" donne une teinte uniforme, en plus, il agit comme un shampooing soignant : les cheveux ne s'emmêlent pas et sont faciles à coiffer.
Composé
Les correcteurs de teinte Concept ont les composants suivants :
- différents types de pigments qui se déposent sur les écailles des cheveux et créent un film protecteur d'une certaine couleur ;
- Huile de castor, assurer l'équilibre hydrolipidique;
- cire d'abeille, renforcer la structure capillaire;
- l'huile de lin, donnant un effet hydratant;
- lécithine et vitamines, qui renforcent et nourrissent les cheveux.
Les ingrédients des baumes Concept sont absolument inoffensifs, ils n'ont aucun effet nocif sur la peau des cheveux, du visage et de la tête.
Palette de couleurs
Les femmes peuvent choisir leur couleur préférée parmi une large palette présentée par le fabricant Concept. Il doit être indiqué sur l'emballage. N'ayez pas peur de la couleur du baume lui-même dans le flacon, il s'agit généralement d'un violet foncé ou d'un noir. Mais malgré cela, cela donne le résultat souhaité.
Le baume perlé ou blond arctique est destiné aux blondes pas tout à fait naturelles, c'est-à-dire s'il y a un jaunissement après des procédures cosmétiques ou des racines sombres. Malgré la riche couleur sombre, il corrige avec succès et crée une teinte complètement uniforme et lumineuse.
- Tonique "Concept Fresh Up Marron"pour les nuances brunes, il supportera tout à fait un assombrissement de quelques tons, tout en cachant un éventuel cheveu gris. Sa variété "Rafraîchir les cheveux blonds"Parfait pour les cheveux châtain clair, et il peut être utilisé régulièrement. Les produits de cette gamme de baumes sont capables de maintenir l'intégrité des boucles souvent colorées, de restaurer leur élasticité et leur soyeux.
- Pour les teintes cuivrées, il est bon d'utiliser le baume tonique "Concept Profy Touch", qui nourrit et conserve parfaitement les couleurs naturelles chaudes même après des teintures répétées. Il fera face à la coloration des racines sombres. Signifie "Concept Profy Touch" peut être utilisé et en alternance avec d'autres teintes similaires.
Comment choisir
Lors du choix d'un baume teinté, il faut tenir compte du niveau de sa durabilité. Cela dépend du type de peinture dans la composition et montre combien de temps l'effet durera-t-il?
- Baumes temporaires avec le niveau de durabilité 0 sont idéales pour les femmes qui souhaitent expérimenter une nouvelle couleur, choisir la plus réussie ou changer les nuances de brins individuels.Ils sont très faciles à appliquer, ils sont rapidement lavés, une grande variété d'espèces est présentée. Ceux-ci incluent, par exemple, "Concept Start".
- Baumes instables de niveau 1 utilisé pour donner des demi-teintes ou augmenter l'intensité de la couleur. Ils sont inoffensifs, car ils ne contiennent pas d'ammoniac, ne gâchent pas la couleur naturelle et sont lavés après plusieurs passages à la douche.
- Tonifiants de niveau 2 ou semi-persistants déjà intensément colorées à cause du peroxyde d'hydrogène dans la composition. Il peut être utilisé comme alternative à la teinture capillaire, seulement il est nécessaire de rafraîchir périodiquement la couleur.
- Baumes longue durée avec 3 niveaux de durabilité sont capables de colorer en permanence, et de donner des nuances complètement nouvelles. Mais contrairement à la peinture, ils contiennent diverses huiles végétales qui hydratent et préviennent la casse.
Un autre critère lors du choix d'un baume est la teinte selon l'échelle internationale des tons naturels. Habituellement, plusieurs numéros sont indiqués sur l'emballage, après les avoir lus, il est plus facile de choisir exactement votre look.
Le premier chiffre indique à quel point la couleur des cheveux est foncée - de "noir" à "blond clair", le second indique la nuance principale - de"naturel" à "perlé". Le dernier chiffre (ou deux) indique une teinte supplémentaire. Il est utile d'avoir une telle balance avec soi, il est donc plus facile de faire le bon choix.
- Pour les blondes produits Concept adaptés avec un faible niveau de résistance 0 ou 1, qui ne sont pas capables de noircir beaucoup, et avec un effet négatif, ils sont facilement lavés. Vous pouvez utiliser "Fresh Up" des tons correspondants : blond, blond clair, blond clair. Pour neutraliser le jaunissement des mèches claires, "Concept Arctic Effect" convient.
- Pour les brunes Les baumes persistants de 2 ou 3 niveaux sont bien adaptés. Ils sont capables de colorer intensément dans les tons sombres. Il s'agit des produits de la gamme "Concept Fresh Up Brown" châtain foncé, châtain foncé ou noir.
- Pour les cheveux gris vous devez choisir des toniques avec un haut niveau de durabilité et appliquer exactement votre teinte. Le choix du fabricant Concept est large et vous permet de choisir exactement ce dont vous avez besoin. De tels baumes peuvent être utilisés en combinaison avec d'autres agents cicatrisants ou colorants.
Lors du choix d'un baume teinté, en plus de la nuance sur l'échelle de couleurs et du niveau de durabilité, il faut tenir compte de la fréquence à laquelle la teinture ou d'autres procédures capillaires ont eu lieu auparavant: permanente, mise en évidence. Pour l'utiliser contre les cheveux blancs, il faut connaître approximativement la quantité de cheveux blancs et, en fonction de celle-ci, choisir un remède en fonction de l'intensité de l'action.
Si des colorants naturels ont été utilisés auparavant, vous devez aborder la procédure de teinture avec plus de soin. De nombreux produits, par exemple le henné ou le basma, peuvent avoir un effet négatif en combinaison avec un baume teinté. Pour se débarrasser des cheveux gris, il est préférable d'utiliser les toniques Concept dans les teintes les plus naturelles.. Avec des boucles naturelles très légères, il vaut la peine d'utiliser leur assombrissement progressivement sur plusieurs procédures. En même temps, appliquez des couleurs avec différentes intensités - d'abord plus claires, puis plus foncées.
Lors de l'achat dans un magasin, il est préférable de consulter un vendeur expérimenté qui peut vraiment suggérer le type de baume le plus réussi. Et assurez-vous de faire attention à la date d'expiration avant d'acheter.
Comment utiliser
- Remède"Concept Fresh Up"appliqué uniformément sur les cheveux propres sur toute la longueur, il est préférable d'utiliser des gants. Pour une correction facile de la teinte, le baume ne vieillit pas plus de 10 minutes, si une coloration intense est requise, puis 15-20 minutes.Après cela, les restes sont lavés à l'eau tiède sans shampooing, les cheveux sont séchés.
- Les gels Concept "Arctic Blonde" sont appliqués à la main sur les cheveux pendant 5 à 10 minutes, puis lavés à l'eau tiède sans utiliser de shampooings. Malgré sa consistance violet foncé épaisse, il est facile à laver, y compris des mains - les gants ne sont pas nécessaires pour l'application.
De plus, pour tous les types de baumes teintés, il existe des recommandations pour une utilisation efficace :
- Les toniques sont conçus pour foncer de plusieurs tons, ils n'ont pas d'effet éclaircissant. En raison de leur teinte épaisse, vous ne devez pas les garder sur la tête pendant plus de 15 à 20 minutes, sinon les cheveux pourraient acquérir des couleurs non naturelles.
- Pour affaiblir la couleur intense, vous pouvez diluer les baumes teintés avec des shampooings ou des revitalisants réguliers. Cela est particulièrement vrai pour les nuances violettes, bleues ou argentées.
- Contrairement aux vrais colorants, les toniques ne doivent être appliqués que sur des cheveux propres.
- Les restes du produit ne doivent pas être enlevés avec des shampooings. L'eau ordinaire le fera.
- Vous pouvez utiliser une brosse douce pour appliquer il suffit de le laver soigneusement après chaque utilisation.
- Ne pas utiliser après une permanente.
Afin de se débarrasser complètement de la nouvelle teinte, pour les baumes Concept, il suffit de se laver les cheveux 2 à 3 fois. Après cela, vous pouvez utiliser de la peinture ou un autre type de tonique. Si vous souhaitez vous débarrasser de la nouvelle couleur le plus rapidement possible, vous pouvez utiliser un masque capillaire au kéfir avec de l'huile de bardane ou des produits cosmétiques spéciaux pour éliminer la pigmentation.
Commentaires
Les femmes qui ont utilisé à plusieurs reprises les baumes Concept les apprécient pour la conservation persistante de la teinte désirée pendant longtemps sans perte d'intensité.En même temps, si vous le souhaitez, il est facile de s'en débarrasser, par exemple avec le décolorant "Concept Soft Skin", qui peut être utilisé même pour les peaux sensibles.
Baumes des séries "Fresh Up", "Arctic Effect" et "Profy Touch" reçu des critiques positives en raison du fait qu'ils n'ont pas d'effet nocif, les cheveux ne perdent pas leurs propriétés naturelles et conservent leur brillance et leur beauté. Certains recommandent de les utiliser régulièrement, surtout lorsqu'ils sont combinés avec des produits de contour de la peau ou des revitalisants.
Vous pouvez voir un avis sur le shampooing teinté Concept "Blond" dans la vidéo ci-dessous.