Cils Botox

Contenu
  1. Ce que c'est?
  2. Compositions pour Botox et instructions pour eux
  3. Comment se déroule la procédure ?
  4. Étapes
  5. Combien de fois pouvez-vous le faire ?
  6. Combien de temps dure l'effet ?
  7. Comment s'occuper ?
  8. Contre-indications
  9. Avantages et inconvénients
  10. Commentaires

Le problème des cils rares, dépourvus de courbure naturelle et ternes inquiète les femmes de tout âge - des jeunes femmes aux femmes mûres. Le résoudre aujourd'hui semble simple grâce à une procédure innovante - le botox pour les cils - il renforce non seulement les poils, mais les transforme également qualitativement, l'effet dure jusqu'à 3 mois et n'est pas cumulatif. Le Botox pour les cils et les sourcils est absolument sûr et indolore, contrairement au même Botox pour le visage - ces deux procédures n'ont rien de commun, à l'exception du nom.

Ce que c'est?

Le Botox pour les cils est une procédure de restauration et de renforcement des cheveux à l'aide d'une composition spéciale enrichie d'un complexe de vitamines. L'expression "botox pour les cils" est plutôt une tentative marketing de prouver que la meilleure procédure de renforcement et de restauration pour transformer les cils n'a pas encore été inventée.

La composition spéciale comprend plusieurs composants clés, notamment :

  • L'acide hyaluronique est un composant naturel produit par l'organisme. Il hydrate et sature parfaitement les cheveux, retient et accumule l'humidité dans sa texture;
  • La kératine est une protéine, un matériau de construction et un composant qui compose un cil. La kératine hydrolysée comble les sillons et fissures du "corps" des cils, redonne sa densité, sa force, elle est parfaitement absorbée et totalement "absorbée" par les poils ;
  • Panthénol, ou groupe de vitamines B - un composant hydratant et adoucissant;
  • Collagène - produit naturellement par le corps et a un effet fortifiant sur les cheveux ;
  • La vitamine E, ou tocophérol - un antioxydant naturel, ne permet pas aux cheveux de vieillir ;
  • L'huile d'argan dans la composition soigne et nourrit en plus les cheveux;
  • Acide citrique - améliore l'équilibre naturel du pH de la peau et des cils.

Presque tous les composants énumérés sont déjà dans notre corps, mais parfois ils ne suffisent pas à transformer les cils, il faut alors obtenir des composants de l'extérieur. Le Botox est utilisé non seulement pour les cils, mais également pour les sourcils - ces poils sont également recouverts d'une composition spéciale, ils deviennent plus denses, plus épais, de structure uniforme et sains en général. Le Botox pour les sourcils les rend obéissants - les poils ne dépassent plus et tombent traîtreusement, leur forme semble fixée.

À quoi cela ressemble-t-il?

Le Botox pour les cils est une procédure sans injection, ce qui signifie qu'il est sûr et indolore. Vous pouvez l'imaginer comme un ensemble de trois composants obligatoires :

  1. Recourbe-cils de différentes tailles - ils créent un volume naturel de poils (plus une composition directe pour fixer le pli);
  2. Teinture des sourcils et des cils - bien sûr, chacune des femmes a teint les cils ou au moins connaît la procédure;
  3. La composition du Botox est homogène, monophasée. Appliquer à la toute fin de la procédure.L'avantage du Botox est qu'il n'a pas besoin d'être "cuit" en plus, le produit est déjà prêt, seulement parfois il doit être dilué avec de l'eau.

Chaque fabricant fabrique son propre Botox et joint des instructions spéciales pour l'utilisation du médicament. Par exemple, le produit de Voronezh Botox pour les cils correspond à la description classique de la procédure et comprend la seule composition raffermissante, tandis que le fabricant Effet magique vend trois compositions fortifiantes à la fois, et elles sont appliquées les unes après les autres.

Soit dit en passant, peut-être que «Botox pour les cils» est appelé ainsi en raison de la nécessité d'utiliser directement une seringue et une aiguille pour extraire la composition d'une ampoule hermétiquement fermée.

Compositions pour Botox et instructions pour eux

Botox pour les cils

La composition du Botox pour les cils du même nom comprend de la kératine hydrolysée - un matériau de construction indispensable pour les cheveux, qui s'adapte à ces derniers et est parfaitement «absorbé» par eux, c'est-à-dire qu'il est absorbé et uniformément réparti sur la surface. La kératine remplit les sillons, les fissures des cils, uniformise leur texture et s'épaissit, offre une protection supplémentaire contre les dommages. Le tocophérol (vitamine E) dans la composition normalise l'équilibre en oxygène des cellules, le collagène a un effet hydratant et offre une protection supplémentaire aux cheveux contre les conditions extérieures - rayons ultraviolets, changements de température, vent, neige, pluie. L'huile d'argan dans la composition Botox pour les cils assombrit les cils - il améliore la nuance du pigment colorant.

Les instructions pour la composition sont fournies avec le produit et se composent des éléments suivants :

  • L'ampoule avec la composition doit être chauffée dans de l'eau à 70 degrés jusqu'à ce qu'elle devienne liquide et transparente;
  • Vous devez également chauffer l'aiguille elle-même (la seringue est utile pour extraire la solution du flacon scellé);
  • Prélevez 0,2 ml de la composition avec une aiguille chaude et mélangez-la avec 1 ml d'eau pure à une température de 60 à 70 degrés;
  • Répartissez le mélange fini sur les cheveux en vous retirant de quelques mm de leur base;
  • Mettez un film sur les cils, par-dessus - imbibé d'eau chaude, de cotons, d'une petite serviette et de papier d'aluminium. Vous devriez obtenir une conception presque hermétique, que vous devez maintenir pendant 10 minutes ;
  • La dernière opération consiste à retirer l'exposition des yeux et à nettoyer la peau des yeux et des cils avec un coton sec.

Le fabricant recommande de faire le traitement des cils au Botox en cure toutes les 2-3 semaines et jusqu'à 5 traitements au total.

Velours

Le produit convient à la stratification des cils, c'est-à-dire à leur épaississement et à leur transformation visuelle, à leur soin et à leur croissance future. Velours rend non seulement les cheveux plus volumineux et brillants, mais leur donne de la croissance grâce à l'activateur de croissance activateur de croissance dans la composition : il "réveille" les follicules endormis et augmente significativement le rythme de ceux existants. Le complexe d'aminokératine "s'installe" dans les cils grâce à l'essence de velours unique, qui permet aux composants bénéfiques de pénétrer dans la tige du cheveu, les follicules et la tige.

La composition pour la reconstruction des sourcils et des cils Velvet est réalisée selon les étapes suivantes:

  • Sélection d'oreillers (rouleaux) pour plier les cheveux - est sélectionné individuellement par le maître. Taille adaptée aux cils courts S (petits rouleaux), pour les longs - M ou L;
  • Appliquer une solution pour ouvrir la cuticule;
  • Appliquer une composition de soin qui hydrate, donne de la brillance aux cheveux et stimule leur croissance ;
  • coloration des cheveux avec de la peinture;
  • Pulvériser directement la composition sur les cils - fixe le résultat et scelle les cheveux.

Après que chaque client reçoive une solution pour les soins à domicile du maître cocktail d'huile maison, que vous devez commencer à utiliser 2 semaines après votre visite au salon. Avantages de la transformation des cils Velours on peut considérer qu'il fonctionne aussi bien avec les cils supérieurs qu'inférieurs. En plus de la transformation externe, les cheveux reçoivent une portion supplémentaire de soins à domicile et continuent de pousser tant qu'ils sont nourris davantage. Pour sa mise en œuvre, il n'est pas nécessaire de diluer la composition finie avec de l'eau, de dégraisser et d'effectuer des manipulations complexes avec les cils, le résultat est un volume naturel et une torsion sans fractures.

Roman

Parmi les composants du Botox figurent la même kératine hydrolysée, le collagène, la vitamine E et le panthénol. Acide hyaluronique aux propriétés hydratantes uniques, huile d'argan et noix de macadamia pour adoucir la cuticule des cheveux, nourrir et rehausser le pigment de couleur - avec ces extraits, les cils deviennent plus foncés et plus riches.

Composé Roman adapté à la restauration des cils et à leur entretien après la procédure de stratification. L'effet dure jusqu'à 3 mois, selon la croissance naturelle et le renouvellement des cheveux. Les instructions pour son utilisation sont simples:

  • Des rouleaux sont attachés aux cils pour créer un pli;
  • Le baume à effet lifting est appliqué en premier;
  • Suivant - fixateur de volume;
  • Le suivant est un pigment colorant;
  • Enfin - un sérum nourrissant de la même marque.

Avantages du traitement des cils au Botox Roman Vous pouvez désigner le moment de sa mise en œuvre - de 45 minutes à une heure. Après sa mise en œuvre, vous ne pouvez pas mouiller les cils avec de l'eau jusqu'à 12 heures, mais vous pouvez dormir dans un oreiller et utiliser le «décoratif» habituel après une demi-journée.

Effet magique

La marque espagnole propose de restaurer les poils (cils, sourcils et même cheveux) en 1 seule intervention.Dans sa composition se sont installés : un complexe d'acides aminés pour stimuler la croissance naturelle, de la kératine, du panthénol, de la vitamine E et du collagène. Instructions ci-jointes :

  • Le dégraissage des cils est la première et importante étape ;
  • Après cela, des rouleaux doivent être appliqués pour créer un virage;
  • Les cils recourbés sont recouverts d'une composition pour stratification ou biowave;
  • Après exposition, il est retiré avec un coton-tige (le temps est généralement indiqué pour chaque composition séparément);
  • Ensuite, les cils sont colorés avec du pigment et après 10 minutes d'attente, la peinture est retirée avec un coton-tige.

L'étape suivante consiste à activer l'ampoule de Botox. Trempez-le dans de l'eau tiède jusqu'à ce que la composition soit complètement diluée et qu'un liquide incolore soit obtenu. Dans l'eau, chauffez l'aiguille et abaissez-la dans l'ampoule, prélevez 0,1 ml de la composition et mélangez-la avec 0,5 ml d'eau tiède.

  • Appliquez la composition finie sur le pinceau et répartissez-la sur les cils, chaque poil doit être recouvert d'une couche épaisse;
  • Le temps d'exposition du Botox est de 10 minutes, puis il est retiré avec un coton-tige;
  • La composition 2 est appliquée sur les cils secs, après exposition - composition 3 ;
  • Trempez la composition selon les instructions et retirez-la des cheveux, peignez-les et retirez les rouleaux. Procédure terminée.

Comment se déroule la procédure ?

La procédure est généralement effectuée par un maître qualifié dans un salon de beauté ou à domicile, hélas, cela ne fonctionnera pas de faire la procédure par vous-même. La technologie de sa mise en œuvre consiste à préparer les cils pour l'application d'une composition spéciale et sa distribution. La cliente prend une position allongée sur le canapé, ferme les cils et se détend - la procédure est absolument indolore et dure environ 1,5 à 2 heures.

  1. Le maître scelle la paupière inférieure avec un pansement spécial, place des rouleaux sur la paupière supérieure fermée - recourbe-cils improvisés; 2
  2. La prochaine étape est le Botox lui-même.
  3. Après - peinture pour les cils;
  4. Les cils sont pré-nettoyés et dégraissés (mais pas toujours), et la première couche leur est appliquée - une bio-composition pour boucler et fixer le pli;

Chaque composition est maintenue sur les cils pendant environ 10 à 20 minutes (selon les instructions), après quoi elle est lavée avant d'appliquer la suivante. Le dernier - Botox, dure 10 minutes, après quoi il est enveloppé dans une pellicule plastique ou une feuille afin de mieux saturer les cils sous l'influence de la chaleur.

Les instructions ci-dessus sont générales. Chaque fabricant de la composition attache généralement des instructions à un produit spécifique, il existe également des étapes très atypiques pour cette procédure, par exemple, comme dans le Botox Velours avec 5 procédures.

Matériaux et préparations

L'ensemble classique pour la procédure comprend:

  1. patin à roulettes. Utilisé pour fixer les cheveux et les boucler. Ils diffèrent par la taille.
  2. Colorant. La plupart des fabricants l'ajoutent au kit fini, car sans cela, il est difficile d'obtenir des cheveux noirs riches (si la nature n'a pas récompensé).
  3. Composé. Cela peut être un ou plusieurs. Chaque fabricant voit différemment la procédure Botox pour les sourcils et les cils, certains utilisent une approche en une seule phase, d'autres utilisent deux et trois étapes.
  4. Dégraissant. Tous les fabricants ne parlent pas de cils pré-nettoyés, mais vous pouvez toujours trouver ce produit dans le kit.
  5. brosser. Nécessaire pour peigner les cheveux.
  6. Brosser. Il est utilisé pour appliquer et distribuer des compositions à travers les cheveux.

Des matériaux supplémentaires - serviettes, cotons-tiges, tampons de coton, papier d'aluminium, serviette, film - sont utilisés lorsque le fabricant le déclare nécessaire.

Comment se reproduire ?

La composition classique du Botox pour les cils est diluée avec de l'eau tiède (presque chaude) dans différentes proportions - elles sont généralement dictées par le fabricant.

  1. Botox cils : 0,2 ml de composition de Botox est mélangé avec 1 mm d'eau à 60-70 degrés;
  2. Effet magique : 0,1 ml de la composition avec 0,5 ml d'eau ;

Tous les composés n'ont pas besoin d'être dilués, par exemple, Roman n'en a pas besoin - le kit comprend plusieurs substances prêtes à l'emploi.

Étapes

La procédure de Botox pour les cils se déroule en plusieurs étapes obligatoires :

  • Recourbe-cils. Il ressemble à un analogue chimique, après quoi les cils se tordent, cependant, dans le format de la procédure Botox, la chimie n'est pas utilisée, à la place - une biocomposition. Les cils sont pré-enroulés sur une sorte de bigoudis (mini-rouleaux) et fixés avec une bio-composition, tout cela dure un certain temps, la composition est retirée avec un coton-tige (les rouleaux restent jusqu'à la fin de la procédure) .
  • Coloration. Une étape obligatoire qui permet d'obtenir des cils foncés (noir anthracite ou marron foncé) "à la sortie". Au fil du temps, le pigment des cheveux se perd et il devient nécessaire de les teinter avec de la peinture.
  • Application de la composition (Botox). La dernière étape, après laquelle les cheveux deviennent plus volumineux, plus épais et plus longs visuellement (en raison du revêtement avec de la peinture et comme des extensions de cheveux supplémentaires).

Comparaison avant et après. Vous permet d'évaluer le résultat instantané et l'effet étonnant de la procédure.

Combien de fois pouvez-vous le faire ?

Le Botox pour les cils n'a pas d'effet cumulatif, car les poils ont tendance à se renouveler tous les 2-3 mois, c'est-à-dire que la composition disparaît littéralement avec les cils. Les maîtres recommandent de faire la procédure en 5 procédures avec un intervalle de 2 à 3 semaines ou à chaque fois après le renouvellement des cheveux - après 1 à 3 mois.

Après avoir effectué 3 à 5 procédures consécutives, il vaut la peine de bien reposer les cils - environ 1 à 3 mois avant leur mise à jour.

Combien de temps dure l'effet ?

Un traitement au Botox pour les cils suffit pour 1,5 à 2 mois, selon le taux de croissance naturel des cils ou leur renouvellement. On sait que les poils des yeux changent complètement en 2-3 mois, et cela n'est pas toujours perceptible par les autres.

Comment s'occuper ?

Immédiatement après la fin de la procédure, vous pouvez :

  • Aller à la douche/sauna/piscine, prendre un bain ou une douche ;
  • Dormez le nez dans un oreiller - les cils ne seront pas froissés et ne se casseront pas;
  • Appliquez des soins supplémentaires, notamment des huiles et du mascara soignant;
  • Utilisez des cosmétiques décoratifs, y compris du mascara classique;
  • Vivez pleinement et profitez de cils recourbés, denses et longs.

Contre-indications

Les contre-indications incluent :

  • Intolérance aux composants de la composition - "hyaluron" (origine chimique), huiles, vitamines ou autres;
  • Dommages aux yeux, aux paupières;
  • Chirurgie oculaire récente
  • Maladies infectieuses ou fongiques au niveau des yeux ;
  • Haute déchirure;
  • Pendant la grossesse et pendant l'allaitement.

Le dernier point est plutôt controversé. Il fait référence aux contre-indications car lorsque le fond hormonal d'une femme change, il est impossible de prédire le résultat, l'effet de la procédure. Premièrement, une intolérance à la composition peut apparaître pendant la procédure et une allergie peut survenir, et deuxièmement, le Botox peut tout simplement ne pas être pris - il n'y aura aucun effet dans les 2 heures passées allongées. Les femmes enceintes ne se voient surtout pas montrer d'actes cosmétiques, y compris la coloration des cheveux et le traitement des cils (et des sourcils) avec des composés chimiques (même s'ils sont étiquetés "bio").Une réaction imprévisible du corps peut être déroutante - la composition n'affecte tout simplement pas les poils ou aura un effet négatif - rougeur de la muqueuse des yeux, son gonflement.

Est-ce nocif ?

Le Botox pour les cheveux est une procédure non seulement sûre, mais aussi agréable. Pendant ce temps, le client ne subit aucun inconvénient et peut se permettre de dormir - cela prend environ une heure et demie à deux heures.

La procédure n'est pas nocive si le client n'est pas allergique aux composants de la composition (généralement, avant la procédure, le maître clarifie la présence de toute réaction allergique et, si cela se produit, la procédure se termine).

Avantages et inconvénients

Les avantages de la procédure sont évidents:

  • Elle est indolore et sûre;
  • Transforme instantanément les cils et les cils, les renforce et les protège;
  • Il n'y a pas de produits chimiques parmi les composants de la composition, uniquement des composants naturels - kératine, collagène, acide hyaluronique, huiles;
  • Contre-indications minimales ;
  • Leurs conséquences sont des cils tordus, volumineux et sombres, sans plis et courbure non naturelle;
  • Immédiatement après la procédure, vous pouvez vivre une vie bien remplie: peignez vos cils avec du mascara (bien que cela ne soit probablement pas nécessaire), allez à la piscine et dormez le visage enfoui dans un oreiller, faites du sport.

Commentaires

La composition de Botox pour les cils est un véritable salut pour les femmes modernes, disent les représentants du beau sexe. Cette procédure est la plus sûre et la plus indolore, notent les femmes, contrairement aux extensions de cheveux ou aux permanentes. Ils appellent également un avantage un prix assez confortable - 1400-1800 roubles par séance en moyenne et, par conséquent, 1 à 3 mois sans mascara.Près de 100% des femmes qui l'ont subi avec un maître qualifié parlent positivement du Botox pour les cils et les sourcils, mais toutes n'osent pas l'utiliser pour les sourcils, et les maîtres ne parlent tout simplement pas de ce moment. Les sourcils recouverts de la composition deviennent visuellement plus épais, plus volumineux et plus flexibles dans le style, vous n'avez plus besoin de les peigner et de les fixer.

Dans la vidéo suivante - une leçon sur la procédure des cils au Botox.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau