Pédicure de mariage

Contenu
  1. Particularités
  2. Tendances et tendances de la mode
  3. Idées de conception
  4. Comment le faire soi-même ?

Le mariage est considéré comme l'événement le plus solennel et le plus touchant de la vie de chaque fille. Pour que la mariée ait l'air parfaite, il est nécessaire de réfléchir à l'avance à tous les détails de l'image. L'apparence de la fille doit être décorée dans un style, dont la touche finale est une pédicure de mariage. À ce jour, il existe de nombreuses options pour la conception des ongles qui vous permettent de choisir la composition la plus sophistiquée et la plus appropriée pour les jambes.

Une pédicure douce est très belle, décorée dans le même motif avec les doigts. Lors du choix d'un style de mariage, il est nécessaire de prendre en compte certaines nuances: la longueur de la robe, le modèle de chaussures. Même pour les chaussures fermées, vous aurez besoin d'une pédicure originale. Laissez-le être caché des regards indiscrets, mais ensuite, lors de la participation à des concours ou à d'autres activités, il surprendra agréablement les autres. De beaux orteils vous plairont également sur la plage de la mer, quand après le mariage les jeunes mariés partent pour un voyage inoubliable, la pédicure de la mariée doit donc toujours être au top.

Particularités

La pédicure de mariage est très différente de la conception habituelle de tous les jours. Cela concerne tout d'abord la couleur du vernis et la présence d'un motif. En règle générale, les experts recommandent de choisir des teintes naturelles. Le rose, le beige et la pêche sont bons pour une pédicure de mariage.Dans ce cas, le dessin peut être n'importe quoi - de l'image d'animaux, d'oiseaux et se terminant par des fleurs ou des motifs.

Quant aux amoureux des classiques, il est préférable pour eux de choisir une pédicure française, dans laquelle l'ongle est recouvert de vernis de couleur lit et une ligne blanche est finement tracée le long du bord. Pour obtenir le maximum d'effet, une telle pédicure est en outre décorée de strass ou de motifs originaux.

Les jambes de la mariée doivent être préparées à l'avance, de sorte que la procédure cosmétique est effectuée au moins un jour avant le mariage.

Récemment, la plupart des filles préfèrent une pédicure matérielle, en raison de son caractère unique, elle est parfaite à la fois pour la vie quotidienne et pour une mariée pour un mariage. Contrairement à une pédicure classique, une pédicure matérielle est réalisée à l'aide d'un broyeur spécial. De plus, la future mariée n'aura pas besoin de passer beaucoup de temps dans le salon, de lui déchirer les jambes et de soigner ses pieds avec une lame.

Avant de faire une pédicure, vous devez examiner attentivement tous les détails de sa conception et prendre en compte les recommandations suivantes :

  • Sélection de couleurs. La caractéristique principale d'une pédicure de mariage est sa tendresse et sa beauté, donc la veste traditionnelle sera la meilleure option pour cela. Des couleurs excessivement vives ne pourront pas compléter harmonieusement l'image globale de la fille. Lors d'une journée aussi solennelle, la mariée doit avoir l'air sophistiquée.
  • Décoration. Dans ce cas, il est permis à la mariée d'utiliser des applications, des paillettes, des strass, mais tout doit être modéré.
  • Choix de couverture. Habituellement, le vernis décoratif est utilisé pour la pédicure de mariage, vous pouvez également utiliser du biogel ou du vernis gel. De tels revêtements tiennent bien et pourront plaire à la beauté des jambes pendant plus d'un mois.

Tendances et tendances de la mode

Chaque fille attend le mariage, c'est ce jour-là qu'elle devrait être spéciale. Étant donné que la mariée est constamment à l'honneur pendant la célébration, son image est sélectionnée non seulement en tenant compte des préférences personnelles, mais également en fonction des tendances de la mode actuelles. Cette saison, les maîtres ont présenté un choix de nombreuses options pour la pédicure originale. Maintenant, la version classique du design des ongles est très populaire parmi les mariées, mais les filles qui aiment se distinguer avec quelque chose de brillant peuvent choisir un design extraordinaire.

Si l'on considère les classiques, la veste mérite une attention particulière.. Il sera toujours à la mode et faisant un choix en sa faveur, la fille ne se trompe jamais. Une telle pédicure souligne favorablement l'élégance et la tendresse de la mariée. À la nouvelle saison, les experts recommandent également d'utiliser des teintes naturelles de vernis pour la pédicure, qui peuvent être légèrement diluées avec des couleurs plus vives. Pour ce faire, au lieu des pointes blanches traditionnelles, des lignes bleues et rouges sont dessinées.

Cette année, les pédicures en or et en argent sont également devenues à la mode. D'une part, il a l'air simple, mais en même temps décoré avec goût. Cette option est idéale pour les mariées dont la robe de mariée ou les accessoires ont une teinte brillante. Si une pédicure est effectuée sur des ongles étendus, vous pouvez expérimenter un nail art volumineux. La seule chose à ne pas faire est lorsque la fille met la fermeture de la chaussure, car de cette façon, les éléments de décoration ne dureront pas longtemps et la pédicure sera ruinée.

Une nouveauté pour une pédicure de mariage est un motif en dentelle. Il se distingue par sa solidité, sa durabilité et son aspect original. Les ongles de cette conception raviront longtemps la beauté, même après la fin des vacances.Le design de l'aquarium, décoré de différentes pierres et strass, est impressionnant. Cette saison, l'accent est mis sur le naturel, donc pour une pédicure, il est recommandé de sélectionner des teintes naturelles de vernis qui seraient en harmonie avec la couleur de la peau.

Idées de conception

Lors de la conception d'une pédicure de mariage, il est très important de choisir le bon design qui serait à la fois à la mode et approprié. Parmi la vaste sélection d'idées de design, une place particulière est occupée par un décor volumineux, il est appliqué sur des ongles pré-étendus. Le seul inconvénient d'une telle pédicure est que les ongles naturels se détériorent sous une couche d'acrylique, de sorte qu'ils ne peuvent pas être portés longtemps. Le gel est une excellente alternative à l'acrylique, les ongles en sont recouverts, puis, sur une couche séchée, un modelage est effectué ou décoré d'étincelles et de strass.

Pour les filles extraordinaires, une pédicure aux couleurs accrocheuses est considérée comme un bon choix. Bien sûr, cette conception ne convient pas à tout le monde, car elle aura l'air brillante sur fond de robes de mariée. Pour que son originalité s'intègre harmonieusement dans l'image globale de la mariée, il est nécessaire de compléter la pédicure avec des accessoires de la même couleur vive.

Pour ceux qui aiment expérimenter constamment avec des images, la pédicure nail art sera le bon choix. Il s'agit d'une nouvelle direction dans la conception des ongles, dans laquelle la peinture artistique est réalisée avec des peintures et des os. Dans ce cas, le motif est sélectionné en fonction du style de l'image de la mariée. Des colombes, des alliances ou un numéro unique sont souvent dessinés. Il est également original de décorer plusieurs ongles avec des inscriptions symboliques ou les lettres initiales des noms des jeunes mariés.

Une pédicure teintée mérite une attention particulière, car les couleurs de transition et la graduation sont très populaires dans un look de mariage.Pour ce faire, l'ongle est peint avec toutes les nuances de la même couleur, en commençant par la plus claire et se terminant par la plus saturée, ou l'ongle est recouvert d'un vernis transparent, et ensuite seulement la couleur est appliquée. La combinaison du bleu et du rose semble originale.

Comment le faire soi-même ?

Vous pouvez faire une pédicure de mariage à la fois dans le salon et par vous-même à la maison. Pour que les jambes de la mariée soient superbes, vous devez faire preuve d'un peu de patience et vous préparer soigneusement à la procédure. Il est à noter qu'une pédicure doit être effectuée quelques jours avant la célébration. La pédicure de mariage comprend les étapes suivantes :

  • Entraînement. Enlevez le vieux vernis des ongles à l'aide de dissolvant pour vernis à ongles et de cotons-tiges. Ensuite, un bain relaxant spécial est préparé pour les pieds, auquel sont ajoutés des huiles essentielles et du sel marin. Les pieds doivent être maintenus dans l'eau jusqu'à ce qu'elle refroidisse. Ensuite, ils sont séchés avec une serviette, à l'aide d'outils de pédicure, la longueur des ongles est coupée et la forme souhaitée est créée. La cuticule fait également l'objet de soins, elle est repoussée avec un bâton en bois.
  • Peeling. La peau est nettoyée avec un gommage spécial, une attention particulière est portée aux peaux rugueuses. Pour l'enlever, utilisez une pierre ponce.
  • Massage. Les mollets et les pieds sont massés avec la crème.
  • Concevoir. Une couche de base est appliquée sur les ongles, puis un vernis, décoré d'un motif ou de strass.

Il convient de noter qu'une pédicure de mariage, contrairement à une manucure, n'est pas du tout difficile à réaliser à la maison.

Des idées élégantes pour une manucure de mariage - dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau