Cold Cream d'Avène

Cold Cream d'Avène
  1. Ce que c'est
  2. Particularités
  3. comment s'inscrire
  4. Qui convient

Par temps froid et venteux, notre peau a besoin de soins particuliers. Le blizzard, le gel, les chutes de neige n'auront pas le meilleur effet sur l'état de la peau délicate du visage. Pour minimiser l'impact d'un environnement hostile, il est préférable d'utiliser un produit tel que le "Cold Cream" d'Avène.

Ce remède super nourrissant peut vous protéger, vous et vos proches, pendant l'hiver.

Ce que c'est

Dans les gammes de produits de soins modernes, les crèmes protectrices sont apparues relativement récemment, mais les premières crèmes de ce type sont mentionnées dès le début du XVIIe siècle. Les spécimens originaux étaient tout aussi épais et nutritifs, et les principaux ingrédients étaient des huiles végétales et de la cire d'abeille. Ils ont été produits en petites portions, car tous les composants étaient naturels et avaient une courte durée de conservation. La crème protectrice moderne est également à base de cire d'abeille, et les huiles végétales naturelles ont été remplacées par de l'huile minérale moderne.

En savoir plus sur Avène Cold Cream dans la vidéo suivante.

Particularités

De nombreuses personnes modernes choisissent des loisirs actifs sous forme de ski, de planche à neige et de patin à glace. Partant en vacances, les filles n'oublient pas de prendre soin d'elles et de leurs proches, à l'aide d'un "Cold Cream" spécial Avène.

  • Huile minérale Dans le cadre de cette crème, il est conçu pour protéger la peau contre la desquamation, les rougeurs, les petites éruptions cutanées et autres réactions cutanées négatives aux basses températures.
  • Cire d'abeille donne à la crème une texture épaisse et crée une barrière protectrice à la surface de la peau, empêchant ainsi une perte d'humidité excessive. De plus, elle est riche en nutriments, vitamines et acides gras, ce qui a un effet bénéfique sur la peau, la rendant souple et tonique.
  • Eau thermale adoucit la peau, protège des effets nocifs dans une grande ville et, associé à l'huile, crée l'effet d'une émulsion inversée. Grâce à cela, l'humidité est particulièrement bien absorbée et reste longtemps dans les couches inférieures de la peau.

comment s'inscrire

"Cold Cream" doit être appliqué sur une peau propre au moins 15 minutes avant de quitter la maison. C'est cette fois que le produit doit s'étaler au maximum sur la surface, absorber et créer une barrière protectrice. À la surface de la peau, vous pouvez sentir un refroidissement et un remplissage notable d'humidité. La crème a une texture grasse et peut encore être ressentie sur le visage pendant un moment, mais une fois complètement absorbée, rien ne vous empêche de profiter d'une longue promenade en forêt ou de skier.

Les lèvres ont besoin d'une protection supplémentaire, car elles sont moins adaptées à l'air glacial et sec, aux rayons ultraviolets et à d'autres facteurs naturels négatifs. De plus, elles ne disposent pas de leurs propres mécanismes de récupération.

Pour les protéger des gerçures et du dessèchement, utilisez le Baume Lèvres avec Crème Protectrice Avène. Il crée un film protecteur sur toute la surface, retenant l'humidité pendant longtemps. A l'application, une sensation de confort est instantanément créée, la sécheresse et les tiraillements disparaissent. Dans sa composition, le stick a reçu une formule enrichie en vitamines E et F pour une nutrition complémentaire.

Selon les critiques des filles qui ont utilisé Avène "Cold Cream" par temps froid, même de fortes rafales de vent et une tempête de neige ne créent pas d'inconfort. Le nez et les joues ne « piquent » pas au froid, et au retour à la maison, la peau ne rougit pas et ne se décolle pas.

Qui convient

La composition de la crème est assez simple et contient un minimum de conservateurs, ce qui permet d'utiliser ce produit pour protéger la peau des enfants en hiver.

"Cold Cream" vaut la peine d'être utilisé si vous partez en voyage dans des pays froids ou dans une station de ski. Ainsi, vous obtenez le maximum d'émotions des vacances d'hiver sans nuire à la peau de votre visage. De plus, vous devez prendre soin de la protection SPF.

En plus de la protection hivernale, le produit est capable de résoudre les problèmes à court terme liés à la perte d'équilibre hydrique. Lorsque la barrière protectrice naturelle de la peau est endommagée, elle perd son hydratation et la surface du visage s'assèche. Le cours d'application de cette crème contribue à la restauration de la barrière et reconstitue le fluide dans les couches supérieures.

De plus, son utilisation est justifiée après des procédures locales de nettoyage et de rajeunissement, dans lesquelles des acides et des rétinoïdes ont été utilisés.

Certaines filles utilisent "Cold Cream" pour enlever les résidus de maquillage. L'huile minérale dissout bien le mascara et les autres éléments des cosmétiques décoratifs, et l'eau thermale élimine les résidus de poudre et de fond de teint.

Pour les filles à la peau grasse, ce remède peut ne pas convenir en raison de sa structure dense. Si, néanmoins, une protection supplémentaire est nécessaire, vous devez faire attention au savon contenant des substances qui protègent du froid et du vent. Sa formule douce nettoiera en douceur le visage, tandis que la crème et l'eau thermale se chargeront d'une hydratation et d'une nutrition suffisantes. Il a un pH neutre et ne laisse pas de sensation de tiraillement. Après l'application du savon, une utilisation supplémentaire de la crème n'est pas nécessaire.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau