Cuissardes en daim gris
Les bottes hautes sont de retour au sommet de leur popularité. Les cuissardes en daim gris sont particulièrement luxueuses sur les jambes des femmes.
Particularités
La couleur grise est l'une des plus pertinentes de cette saison automne-hiver. Ces bottes ne sont pas moins spectaculaires que les modèles noirs classiques. En même temps, ils sont moins contrastés, capables de s'intégrer harmonieusement et discrètement dans de nombreuses tenues.
Sans talon
Les marches à talons bas, les petites semelles compensées ou les semelles solides sans montant sont idéales pour un usage quotidien. Ces bottes conviennent aux longues promenades et aux courses. Mais à un rendez-vous, de telles chaussures auront fière allure. Après tout, c'est une solution universelle pour toute fashionista, vous permettant d'avoir l'air chic sans fatigue dans vos jambes.
Les marches elles-mêmes sont spectaculaires, et même en l'absence de talon, elles ont l'air élégantes et féminines. Cela est particulièrement vrai pour les modèles en daim, dont le matériau confère à toute image une douce douceur.
Talons
Les bottes à talons en daim sont l'option la plus sophistiquée et sophistiquée. Il peut s'agir d'un talon large stable ou d'un talon aiguille élégant. En tout cas, dans de telles bottes, il est impossible de passer inaperçu.
Des looks décontractés avec des leggings et des pulls aux tenues chics avec des robes, les cuissardes grises à talons seront un élément luxueux qui complète harmonieusement le look.
Présentation du modèle
Aujourd'hui, de nombreuses marques proposent leurs propres options de bottes hautes en daim gris naturel et artificiel. Un large choix permet, selon la période de l'année, de choisir des cuissardes demi-saison ou une version hiver des bottes hautes, isolées avec de la fourrure. Considérons plusieurs modèles.
Aldo
Les cuissardes en suède d'Aldo ont un bel assemblage décoratif sur toute la longueur de la tige, un laçage à l'arrière du produit et des revers qui permettent d'ajuster la hauteur de la botte. Le modèle coupe-bas est une excellente option pour tous les jours.
ENCRE PERDUE
La marque londonienne LOST INK propose un modèle à talons hauts en simili velours tout doux. Un excellent choix pour les arcs de tous les jours et les occasions spéciales.
Wojas
Les boots Wojas sont en nubuck naturel. Talon bas large pour un confort de port maximal. Le style laconique avec une boucle élégante s'intégrera parfaitement dans n'importe quel look décontracté.
Stuart Weitzmann
Un exemple de chaussures d'élite sont les cuissardes de Stuart Weitzman. Ce sont des modèles confortables avec des talons stables et des bottes exquises au design féminin.
Quoi porter
Dans les arcs décontractés, les bottes au-dessus du genou sont parfaites avec des leggings, des pantalons en tricot moulants et des jeans. En complément, vous pouvez porter un pull ample, un pull ou une tunique.
Des cuissardes en daim gris en combinaison avec des jupes et des robes créent un look féminin luxueux. Il peut s'agir d'une jupe courte en cuir, daim ou autre matériau avec un col roulé ou un chemisier. Ou avec des bottes hautes, vous pouvez porter une robe chaude en tricot ou un pull allongé avec une ceinture.
Les robes en dentelle, en mousseline de soie et autres tissus exquis ont fière allure dans les nœuds du soir avec des cuissardes en daim. Il est souhaitable que la jupe ou la robe ne dépasse pas la mi-cuisse. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur le style des bottes et ouvrir coquettement une partie de la jambe.
Les collants doivent être neutres. Noir approprié, couleur chair, teinte beige. Vous ne devez pas porter de collants en maille, de modèles avec des paillettes ou un motif avec des cuissardes.
Une tenue grise monochrome n'aura pas l'air moins élégante. Un arc intéressant peut être obtenu en sélectionnant différentes nuances de gris.
Les amateurs de couleurs vives peuvent combiner en toute sécurité des cuissardes grises avec des couleurs rouge, violet, vert et bleu.
Les bottes hautes ont l'air plus élégantes avec des choses monophoniques de styles laconiques. Si vous voulez porter quelque chose avec un imprimé sur les bottes, que le motif ne soit pas trop coloré et lumineux.Les cuissardes sont des chaussures très extravagantes, et une abondance de décors et de couleurs vives peut gâcher l'image, la rendant insipide. Vous pouvez ajouter une touche à la tenue avec une écharpe ou un sac intéressant.
Images élégantes
Un arc spectaculaire dans les tons beige et gris attirera les regards admiratifs, malgré la tendresse des nuances calmes. Minijupe en cuir, chemisier en jersey et manteau en cachemire chic créent un look sophistiqué et élégant. Les cuissardes grises à talons sont le point culminant de la tenue, ombrageant doucement la noble couleur sable des vêtements.
Un bel exemple de combinaison de plusieurs tons de gris dans une seule tenue. Les talons aiguilles beige-gris sont en harmonie avec une robe en maille et un manteau court surdimensionné dans une nuance de gris fraîche. Le rouge à lèvres rouge, les lunettes de soleil et un large bracelet sont des détails qui ne permettent pas à l'image de devenir banale.
Pense à opter pour une robe t-shirt et des bottes hauteur genou en daim pour une tenue relax mais stylée. Un long manteau aux empiècements en cuir de style militaire compense la franchise de la tenue, révélant l'image sous un nouveau jour.